SERIS

Avis des employés pour SERIS

Pas les meilleurs, mais pas les pires non plus !

SERIS est loin d'être la meilleure boite, mais très loin d'être la pire... Les salaires, idem à toutes les boites de sécu, sont payés à l'heure... Les éventuelles erreurs de paie sont très rapidement corrigées... Il y a des syndicats qui bougent (enfin surtout un)... Certains CE proposent une épargne chèques-vacances, des activités pour les enfants, etc. Pendant que d'autres ne branlent rien... Bref, tout dépend de la région, des chefs, des collègues, etc. Comme partout...

Méprisant et inhumain

Ne prend pas en compte les préconisations de la médecine du travail et laisse le salarié reconnu travailleur handicapé sans salaire durant plusieurs mois. Entreprise à fuir.

Informations sur SERIS

Points forts

A fuire

Fuyez. Cette entreprise est à côté de ses pompes. Planning, gestion du personnel, administratif rien ne vas. Une seul chose les intéresse. Leur propre revenue.

Points positifs

Vous n’y faites que passer.

Points négatifs

Les responsable, Rex, chef d’équipe, coordo incompétents

Aéroport de Chambéry Aix les bains73

Comment peut-on laisser une entreprise privée tels que Seris security Chambéry géré l'aéroport de Chambéry.L'aéroport de Chambéry géré par des incompétent de Seris , la médiocrité à l'état pur, les coordinateurs , chef de site et la direction médiocre qui gère des agents de sûreté . Reste à désirer , laissons la place a des professionnels franchement !!!

Points positifs

Parking

Une entreprise serieuse

Une entreprise ou il est possible d'evoluer et ou tout est fait dans la reglementation , le salaire n'est pas si elevé que ça mais l'environnement de travail reste motivant et enrichissant

Toujours les mêmes qui en profitent.

Depuis de nombreuses années, les salaires ne suivent pas proportionnellement l'évolution du Smic.Les augmentations négociées toujours signées en dessous du Smic, merci aux partenaires sociaux et employeurs.Les salariés toujours plus désavantagés et tout le temps en précarité de vie.Cette exploitation n'est pas digne du 21e siècle dans un pays comme la France.Il y a pourtant de réels solutions pour que ce métier avance car il est reconnu.Misères de vie, précarité et avenir en berne.Triste bilan à ce jour.

Mauvaise entreprise

C'était mon tout premier travail, je suis resté 1 an et 8 mois. Tour se passait bien au début, mais il s'avère qu'un collègue m'a agressé lorsque je travaillais de nuit. Je lui ai demandé de travailler, il l'a mal pris et m'a agressé. Seris ne l'a pas convoqué, ni sanctions, ni rien. Moi j'ai été convoqué par contre, parce que je ne suis pas retourné au travail par peur de recroiser cet individu. De plus, ils me devaient plus de 600 euros de primes, qui ont été payées après une démission, et 3 mois d'attente. Mieux vaut ne pas être naïf, vous allez vous faire arnaquer.

Points positifs

Certains collègues sont sympas, postes semi-assis

Points négatifs

Arnaqueurs, à la limite du racisme, aucun sens de l'humain

Bon

Une bonne entreprise, un cdd de quelques mois. Des collègues sympa une bonne expérience

Boîte à fuire

Seris sécurité est une boîte à fuireIl ne faut surtout pas travailler avec euxSalaire indigne , mauvaise organisation et gestionUniforme de jardinier...... Ect Les dirigeants n'acceptent pas quand on connaît mieux que eux Conseil: Boîte à éviter

Points négatifs

Si vous choisissez la sécurité pour gagner correctement votre vie, passé votre chemin. A titre d'exemple le SMIC actuel a rattrapé le coefficient 130 (Ads de base) et est entrain de rattrapé le 140 (agent SSIAP). Mais aucune négociation en vue pour la revalorisation des grilles de coefficients... Actuellement avec 30 ans expériences dans la sécurité et + de 2 ans anciennetés au sein de cette entreprise, salaire de 1350 euros (primes comprises).

Environnement de travail très désagréable

La pire boîte de Sécuriter que j’ai vu aucune entraide et si vous êtes nouveaux vous allez en baver

environnement de travail agréable

entreprise qui sait valoriser ses employés et qui a su s implanter dans plusieurs plateformes

La direction n'est pas à l'écoute des salariés, aucune valeur humaine

Entreprise qui ne se soucie pas du bien être des salariés, le plus important pour eux c'est l'argent et non l'humain, c'est un grand groupe mais avec pas une si bonne réputation. Je recommande pas du tout cette entreprise !

L’entreprise série est une très bonne boîte de sécurité privée . Personnellement je n’ai jamais regretté d’avoir intégré cette entreprise particulièrement l’équipe de sécurité incendie de Lille grand palais d’où l’environnement de travail est très agréable , on s’entend très bien entre collègue et solidaire entre nous . Une équipe très soudé.

Seris

Pas forcément d'avis négatif, pas pire que les autres

Points positifs

Direction locale humaine malgré la taille de la société

Points négatifs

Le salaire

A encore du travail a faire

Gros manque de considération pour les agents de sécurité et salaires vraiment très bas , ce qui ne motive pas les troupes !Pas de tiquet restau ni primes ...

Fuyez

salaire très bas. Panier repas en dessous de 4 euros. Pas de 13eme mois, pas de prime d'intéressement. Des plannings qui changent tout le temps.

Vivement que je trouve un autre job !

Job alimentaire que je quitterais dès que possible (désolée pour mes collègues et ma direction)

Points positifs

Points négatifs

tous

Bon courage à ceux qui travaillent dans la sécurité

Dans la sécurité on est payé au SMIC et c'est connu. Avantages: aucun.Planning au mois, pas des heures supplémentaires. J'ai travaillé sur quelques sites industriel en gardiennage mais principalement j'étais SSIAP à l'hôtel de ville de Nantes dans l'équipe de jour. Assez bonne collaboration avec les équipes de la mairie.Un homme de l'astreinte Seris est très odieux et n'hésitez pas à envoyer une recommandée à la direction pour le dénoncer.

Ambiance de travail désagréable

Entreprise qui ne tiendra pas horaires complétement décaler

Points positifs

rester assis H24

Points négatifs

Horaires catastrophique Moindre retard avertissement même pour 5 minute

Aucun avantage à travailler chez seris

Aucun avantage à travailler chez seris.Heures supplémentaires pays au trimestre, autrement dit presque jamais payées. Pas de prime...

Points positifs

Posez une question au sujet du travail chez SERIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SERIS à

Découvrez-en plus sur SERIS dans des lieux très demandés

• SERIS