SERPE
Voir les avis sur SERPE

SERPE

Avis d'employé sur SERPE

Travail plaisant , enrichissant - Tout Dépend Du Chef D'équipe

SERPE a fusionné avec la CMEV , reprise en main .... bcp d'ajustement à faireIntérimaire au début ou période d'essai 1 ou. 2 mois, renouvelable une foisDébut de journée à 6h30 du matin - divers équipe d'entretien , création , maçonnerie. Chantiers sur plusieurs départements + prime de déplacements ; Mutuelle mais on a aucune docs dessus , donc on ne sait pas pour quel base on cotise...+ MSAToutes démarches se fait en digital ou par mail.Avoir ces propres EPI , car ils n'ont pas le stock nécessaire !Certains outils laisse a désiré "gadgets en plastique " , manque d'outils thermique.Habiter aux alentours , car pas de prise en charge des péagesNiveau des O-P = novice à qualifier diplômeL'Adage de la boite : Volume - volume - volume......rapidité Sans Oublier les règles de sécurité qui n'est pas uniforme selon les collègues = Protégez VousConnaitre le droit du travail

Points positifs

Divers chantiers, élargissement des connaissances /retrait en cas d'intempéries

Points négatifs

Nombreux collègues, mais pas de possibilité de se connaitre

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Très bonne entreprise

Je suis tomber dans une agence jeune et dynamique ou l’on se sent bien et où on a envie de travailler et de faire progresser l’entreprise nos responsables sont à l’écoute et très ouvert à la discussion

Points positifs

Salaire en déplacement et prime

Tâches ingrates et difficiles peu rémunérées

L'encadrement et les équipes ok mais Beaucoup de travail en peu de temps. Trajets et heures au dépôt non comptés comme heure de travail effectif. Pour bien gagner sa vie, il faut faire beaucoup d'heures. Et les taches sont Ingrandes car la majorité des lieux de travail est insalubre

Une entreprise qui fait évoluer ses salariés

L'état d'esprit du groupe SERPE pousse chaque employé à progresser pour faire réussir l'équipe. Les méthodes de management fluidifient l'organisation et augmentent l'efficacité de tous. La SERPE est à l'écoute de ses salariés et à pour ambition de faire évoluer chacun.

Posez une question au sujet du travail chez SERPE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière