Seyos

Avis des employés pour Seyos

Informations sur Seyos

Points forts

Stage Seyos

Dans le cadre de l’obtention de mon diplôme de fin d’année, j’ai intégré l’entreprise Seyos en tant que Business Développer IT et Consultante en Recrutement IT pour une durée de 6 mois. J’ai donc eu des missions variées comme me concentrer sur l’activité commerciale, la négociation au sein du cabinet et également sur l’accompagnement des entreprises pour leurs recrutements IT. Grâce à cette expérience, j’ai acquis des connaissances dans la prospection de nouveaux clients, l’accompagnement des entreprises et des candidats ainsi que des compétences dans le secteur de l’IT. L’environnement de travail chez Seyos est très agréable au sein d’une équipe soudée et dynamique. Leurs conseils, leurs accompagnements et leurs aides m’ont été précieux pour une montée en compétence Encore un grand merci à Brice, Pierre-Emmanuel et également à toute l’équipe Seyos pour cet excellent stage et bonne continuation.

Expérience chez Seyos

En tant que consultante j’étais en charge de la partie commerciale et de la partie recrutement. Ce qui est intéressant et très enrichissant c’est vraiment d’aller chercher ses clients, les convaincre de travailler avec nous puis leur trouver les meilleurs candidats. Recruter un candidat est également intéressant car cela permet d’accompagner une personne dans sa recherche et l’aider au mieux à construire son projet. En interne: Les patrons prennent vraiment le temps pour former leurs salariés au mieux et les aide à obtenir les meilleurs résultats. Plusieurs événements sont organisés avec l’équipe également.

Des projets exaltants et une team au top

J'ai eu l'occasion d'évoluer au sein de Seyos pendant deux années en tant qu'alternant puis en CDI. Cette expérience fut un vrai tremplin dans ma carrière où j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau métier et son marché dans le détail. Accompagner des acteurs de l'IT dans leur développement et des candidats dans leur carrière fut une expérience très gratifiante. De plus l'atmosphère y est super dynamique et bienveillante, je suis monté en responsabilités et ai pu m'épanouir rapidement ! L'équipe de Seyos est top !

Cadre agréable bercé dans le numérique

En tant que consultante, je suis en charge autant de la partie commerciale que de la partie recrutement. Il me plaît de comprendre les enjeux des sociétés, de connaître des projets innovants et d'accompagner les sociétés dans leur croissance. D'autre part, j'aime guider les candidats dans leur recherche de nouveau challenge, de leur proposer des postes qui correspondent vraiment à leurs attentes. En interne: une équipe tournée sur l'humain, où l'on passe de bons moments (évènements réguliers), chez Seyos, on est bien!

Points positifs

Liberté d'action, autonomie, bonne ambiance et distribution de chocolats!

cabinet de recrutement de qualité

J'ai intégré cette société il y a quelques mois, suite à une reconversion professionnelle. L'équipe m'a très bien accueilli et je me suis sentie accompagnée dans ce nouveau métier. J'ai du apprendre les process de l'entreprise, on m'a inculqué les bonnes valeurs de Seyos et surtout l'esprit d'équipe. C'est un des aspects que j'apprécie le plus dans notre métier ainsi que d'être en contact avec les candidats et les sociétés afin de les accompagner dans leur recrutement.

Points positifs

bonne humeur, esprit d'équipe, dynamique

Société dynamique et professionnelle

Environnement de travail agréable, Flexibilité des horaires, Projets intéressants.

Points positifs

Évènements team building tous les 2 mois, séminaire annuel

Posez une question au sujet du travail chez Seyos ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.8
Équilibre vie professionnelle / personnelle