SFAM

Avis des employés pour SFAM

Dur

Expérience dur en terme de charge de travail et de pression

7 novembre 2022

Nul

Trop floqué et trop de stress avec des managers incompétents et autoritaires

Points positifs

Propreté

Informations sur SFAM

• Capacité à apprendre de nouvelles choses

Travail stressant

Dégradation des conditions de travail ses dernières années, stress permanent face à l'insatisfaction grandissante des clients. Pression permanente

7 novembre 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. L'équipe SFAM

Fuyez

Il vous suffit juste de taper sur Google le nom de l'entreprise pour savoir où vous mettez les pieds

Points positifs

Points négatifs

La société dans son intégralité

7 octobre 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe SFAM

Fuir

Veuillez fuir cette entreprise malsaine.Pression, pression et pression. Les maitres mot de cette entreprise. Oops, les resultats non atteignables aussi! Prenez soin de votre santé mentale qui n'a pas de prix vs un salaire

7 octobre 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe SFAM

À fuir

Ambiance très stressante , et la direction n’est pas du tout à l’écoute

Points positifs

Très bon restaurant cependant

Points négatifs

Direction à vomir

7 octobre 2022
Bonjour, l’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous accordons une grande importance à l’écoute et nous avons à cœur d’être au plus proche de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe SFAM

C’est du gagnant-gagnant: beaucoup travailler pour avoir un bon salaire.

L’Entreprise paye bien en général, avec beaucoup d’avantage sociaux, et bon ce. En revanche il faut être prêt à charbonner, et avoir un mental d’acier! car la charge de travail est lourde, on regardera constamment tes chiffres, et le mental est beaucoup testé.Sinon Ambiance correcte, équipe jeune et pétillante!Je me suis fait de bons amis avec qui je suis restée en contact.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Les missions

25 août 2022
Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre société se soit bien passée. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe SFAM Assurances

Sfam

Très variable en fonction du service dans lequel on est mais pour ma part.. expérience globalement incroyable, fortes possibilités d'évolutions, collaborateurs au top, conditions de travail excellentes (bureau, salaire, avantages...) L'investissement est clairement récompensé.

Points positifs

Possibilités d'évolutions, conditions de travail, salaire, etc.

Points négatifs

Équilibre vie pro/perso

8 août 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que votre environnement professionnel ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe SFAM Assurances

Horrible

Entreprise vraiment peu recommandable , pression , nous sommes des pions comme à l’usine même si l’entreprise fait paraître que non . Management 0/10 les manager sont trèsVicieux et calculateur. Diviser pour mieux régner . Ne vous faites pas avoir par leur bel environnement, c’est très sombre la dessous .

18 juillet 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe SFAM Assurances

C'était le bon temps ...Mais avant

Super années vécues dans l'entreprise mais un jour le rideau tombe...L'organisation, la politique de management, les dessous cachés des problèmes profond de l'entreprise tout arrive et la ...c'est la grosse déception . Mais comment tirer sur une entreprise qui m'a donné a mangé ? Alors je ne le fais pas mais sachez juste que parfois l'apparence est trompeuse .

Points positifs

Restau, prime

Points négatifs

Management direction, Organisation du travail, les dessous cachés des offres

18 juillet 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe SFAM Assurances

Teleconseillere

Top,beau locaux super ambiance bien rémunéré

27 juin 2022
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une bonne continuation. SFAM Assurances

À fuir

À fuir absolument managers et équipes hypocrytes aucune loyauté. Ils se disent ouverts mais il ne faut surtout pas ouvrir sa bouche sinon c'est la porte directe.

31 mai 2022
Bonjour, l’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous accordons une grande importance à l’écoute et nous avons à cœur d’être au plus proche de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, SFAM Assurances

merdique

Entreprise qui est spécialisée dans l'arnaque, les salariés sont formatés pour vous répondre toujours la même chose. Ces gens n'ont aucune conscience professionnelle, vous prelèvent des sommes sans autorisation, mentent, et épuisent les gens

17 mai 2022
Bonjour, l’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, SFAM Asssurances

Bonne ecole

pression des managers salaires attractif ,

Points positifs

Points négatifs

pression

17 mai 2022
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, SFAM Assurances

Ne perdez pas votre temps

Faite une recherche Google sur la politique d’entreprise..

17 mai 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. Nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. SFAM Assurances

Bonne expérience

Très bonne école pour devenir un bon commercial, mais devoir de résultat au quotidien

11 avril 2022

De gros arnaqueursIls ne remboursement jamais les clientsA fuir rapidement

Fuyez !!!

Fuyez absolument cette entreprise. On vous demande clairement d’arnaquer les gens ! Au géant casino de Clermont vous serait bureau de plainte de toute les personnes arnaquer pas SFAM. Les 10M d’amendes ne leurs ont pas suffit. Espace Cdiscount désert. Si vous avez un minimum de conscience personnelle vous ne pourrez pas travailler la bas.

Points positifs

Points négatifs

Absolument TOUS

11 avril 2022
Bonjour,  nous mettons en place différents moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas reflété cela. L’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, SFAM Assurances

management absolument pas loyal

Une société où il ne faut pas se permettre de critiquer sinon c'est la porte direct. Tu y vas et tu fermes ta bouche si tu veux garder ton poste (ton avis tu le gardes pour toi) et cette société se dit être humaine et à l'écoute de leurs employés c'est la bonne blague. Organisation deployable.

Points négatifs

Pas d'humanité ni de loyauté. Très hypocrite

11 avril 2022

Travail rigoureux mais salaire attractifflux calme de temps en temps ou hyper intense

Points positifs

rémunération variable

Points négatifs

ras

11 avril 2022
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, SFAM Assurances

Bien pour un temps

Bien pour un temps. Mais de la pression constamment pour faire les chiffres. Favoritisme entre les chefs d'équipe et leur TC. Commérage a la pelle.

11 avril 2022
Bonjour, nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience. La situation que vous relatez ne ressemble pas à notre politique de management, nous avons à cœur de prendre en considération chacun de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. SFAM Assurances

Posez une question au sujet du travail chez SFAM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière