SFR

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez SFR

La telephonie se degrade Tres bon salaire au debut
Toucher à peine 1100€ en étant vendeuse alors que sur l’annonce était écris 1400€ mini. On vous promet des primes que vous n’avez jamais. Heures supp non rémunérés. Personnel qui ne reste jamais a cause des salaires et autres
Points négatifs
Salaire travail
Un super travail enrichissant qui avec de la bonne volonte Permet d’évoluer. Salaire en fonction des ventes donc motivation!
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Belle expérience professionnel. Bon contact avec l’équipe.
Une très belle expérience chez SFR une très bonne école
Manager raciste pas du tout comprehensible horraires non adequates
Le style vestimentaire me plaisait guère, je ne me sentais pas l'aise
Je ne juge pas SFR mais directement une franchise ou j’ai travaillé et il fallait en quelques sorte faire de la vente forcée sur des assurances frauduleuses pour avoir au moins le smic en 35h et tout cacher lorsqu’il y’avait un contrôle de sfr distribution, c’était stressant et 100% malhonnête !!
Points positifs
Points négatifs
Salaire, direction, fraude
Si on aime le commerce c’est très formateur bonne ambiance aussi bien avec les collègues qu avec les supérieurs
Rémunération très basse ! Non respect des règles SFR, j’ai décidé de mettre fin à ma période d’essai car même avec une prime de 706€ (considérer comme bon vendeur) j’ai touché moins que mon chômage.. Base de salaire fixe à 858€ net en 35h + régularisation smic prélevée sur prime de commission. Objectifs très haut en performances pour petite rémunération.. (moins de 1400€ Net de salaire)
Très patient dans la formation t'es bonne ambiance
Le cadre de travail était respectable, cependant les différents vendeurs était en constante rivalité en ce qui concerne les ventes. J'ai donc profiter de cette formation un maximum afin d’être prêt a prendre la place d'un vendeurs SFR qualifié. Cependant j'ai décider de ne pas prolongé l’expérience suite à ma formation, dans ce magasin en particulier à cause de la mauvaise ambiance Client/Vendeur qui régnait sur le l'espace. Et des différents soucis de RH dans l’équipe.
Points positifs
Carte restaurant, bonne rémunération, travail sérieux
Points négatifs
Mauvaise ambiance, trop de contentieux administratifs avec les clients.
Après voir eu une formation de 4 jours à CHARTRES sur les techniques de vente et sur les produits à vendre. Rien ne se passe comme prévu, Aucune formation sur les outils informatiques, il faut regarder le soir et le week-end des vidéos pour se faire une idée de ces outils. C'est du délire...le selerbot ne fonctionne pas (C'est le super outil d'intelligence artificiel qui doit guider les vendeurs) MDR . On doit vendre des box sur fibre pour contrer ORANGE, mais ou est la fibre d'SFR. Orange et Bouygues sont mieux représentés. Les offres ne correspondent pas aux terrains, si le client n'est éligible à la fibre tous les avantages tombes, pour exemple PAS de GTI 8h pou l'ADSL, et pourtant lors de la formation elle était sur toutes les offres. les vendeurs et les managers sont virés du jours au lendemain. Et tout ça pour 1500€ brut. Je me plains, mais au final c'est le client qui est pénalisé..
Points positifs
Je cherche.....
Points négatifs
Franchement ces comme l’abonnement, il snt nul. Laisse
Des objectifs innateignable par rapport aux nombres de clients sur la boutique, des managers qui vous force à mettre des options ou assurances dans le dos des clients pour faire monter leurs chiffres. Le travail empiète sur la vie privée (être joignable à tout moment où pour venir sur nos jours de repos à la dernière minute). La sécurité du vendeur n’est pas leurs soucis (fermeture Seul, aggression verbales).
Points positifs
Ticket resto, bonne mutuelle
Points négatifs
Très bonne société, manager a l'écoute. Facilite de joindre nos cadre.reponse rapide par email.
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
Malgré avoir remonter la note de satisfaction de la boutique Faire un chiffre plus que l objectif demander Responsable au top malgré tout sa la rh ne veut pas me faire signer de cdi pourtant après mon départ changement complet de la boutique Il y a une différence entre le terrain et le siège Et aucune humanité si dans l entourage professionel cela est correct vous allez vous prendre un mur en parlant à plus haut responsable notamment les rh du siège qui sont les plus désagréable et les plus hautain que j'ai jamais entendu. Salaire correct avantage ticket restaurant. Dommage que plus haut cela ne suit pas Préféré regarder la tête ou le nom de quelqu'un plutôt que de regarder ces statistiques de vente et les notes que les clients me donnent.
Points positifs
Ticket restaurant, mutuelle, salaire
Points négatifs
Aucune humanité, limite rasciste
Attention Grosse pression du responsable si chiffre pas obtenue Salaire nul Pas de temp pour sa famille Client jamais content Harceler les clients d’appel pour box Met à l’evers Au client Plus jamais !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
SFR service client pas digne d'une tel entreprise obligé de redorer l'image de celle ci en effectuant plus de tache que prévu aucune reconnaissance vis a vis des salariés
Mon travail me permettais de m'épanouir au sein des postes que j'ai effectué . Le sens du relationnelle et du challenge qui me sont propose dans cet univers . Le plus difficile est d'arrivé a convaincre le clients évidemment.
Points positifs
Frais Kilometrique
Points négatifs
Ticket restaurant
accueil client découverte des besoins aide conseil vente gestion litige sav
Points positifs
equipe
Points négatifs
amplitude horaires