Shiva

Avis des employés pour Shiva

Peu d’accompagnement

Management à revoir, accompagnement et challenge inexistant.

Points positifs

Flexibilite

Travail flexible

Les horaires flexibles.Pas loin de chez moi.En vacances quand je veux ,il suffit juste avertir à temps.

Points positifs

Horaires flexibles . Taux horaire.

Points négatifs

Pas de contrat

Informations sur Shiva

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Bonne expérience

Ce fut une une bonne expérience, les clients ont tous étaient sympathiques mais un peu fourbes prenaient garde ! Surcharge de travail pour un seul domicile quand vous arrivez et que vous découvrez une liste bien rempli pour une grande maison de plus 250 m2 et que vous avez 3h seulement non je suis désolé c'est impossible de savoir tout faire en un temps record ou alors c'est que personnes ne bouge les bibelots et les meubles pour faire les coins et derrière, je suis minutieuse j'aime que mon travail soit bien fait et non bâclé !On m'a vendu du rêve en m'affirmant que je pouvais prendre mon temps que je n'aurais aucune pression, hors c'était tous le contraire, je suis très déçu de cette attitude !

Entreprise minable

Salaire minable. Aucuns clients à me proposer. Aucuns remplacements. 60km par jour pour faire 2h de prestation et pas de paiement de frais kilométriques.A éviter

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pas davantage. Salaire minable

Mauvaise expérience

Pas de considération pour les aides à domicile, aucun avantages, aucun contact avec les collègues, leurs seuls but et de se faire de l'argent.

Points positifs

Points négatifs

Travail mal payé

Salaire minable

Les clients sont très humains ! Le premier patron était présent, dès que ça a changé c'était vraiment très compliqué ! Le salaire est de 10€50 de l'heure sans congés payés.Nous je connaissons pas nos collègues, nous ne les rencontrons jamais.

Travail gratifiant

Responsable de saint Etienne top, a l'écoute et très professionnel. Je recommande a 1000%. horaires flexibles ayant des enfants en bas ages. Travail autonome. Point négatif pas de congés payés et cela s'est dommage car ce serait une motivation de plus

Points positifs

Horaires flexibles et responsable a l'écoute

Points négatifs

Congés sans soldes

Très bon esprit!

Je travaille à mi temps chez Shiva( car un autre travaille à côté) depuis bientôt 1 an et j'en suis ravie,professionalisme imbattable !

Points positifs

Points négatifs

Non

Bonne expérience

Recruté en agence pour un changement de milieu professionnel. Le travail n'étant pas adapté à ma personnalité je suis parti. Néanmoins Shiva Mérignac a été une très bonne expérience. Direction top et collègue agréable. Je recommande pour les personnes travaillant en Bureau et se déplaçant peu.

Environnement

Entreprise à notre écoute, aménagement du planning , du secteur , je recommande

Points positifs

Emploi du temps à notre convenance

Points négatifs

Congés payés

Environnement motivant et avec des objectifs

Cela fait plusieurs mois que j’y travaille en tant que responsable recrutement et c’est un vrai plaisir d’être dans une entreprise aux valeurs humaines et qui au delà de prôner ses valeurs, proposent des vrais objectifs à ses agences et des vrais intérêts pour ses intervenants et clients !

Ce que j'apprécie avec Shiva est le fait de travailler à proximité de chez sois, le fait d'avoir des horaires flexible permet de concilier vie professionnelle et vie personnelle, l'écoute de nos supérieur, le professionnalisme de l'entreprise.

IL EST PLAISANT DE RENDRE SERVICE A DES PERSONNES

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Entreprise à taille humaine sur Castres Très bonne équipe Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?L'attente des gens qui pensent que nous sommes des shiva à 8 bras...Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?très bien, un bon esprit d'équipe

satisfaction

je travaille chez shiva depuis plus de 10 ans c'est que tout va bien

Agréable

Travaille autonome , gestion de son propre planning , les managers sont à l’écoute et attentive je recommande

Points positifs

Plannings souple

Points négatifs

Pas de prime

Passez votre chemin

Au début que des promesses, pour vous garder le maximum, ils vous cherchent des clients pour remplir votre planning, et puis si le client n'est pas content vous êtes vite remplacés sans savoir et sans discuter. Payer mal CP inclus dans le salaire, on a l'impression quand est bien payés mais pas du tout, pas de participation au transport et si le client annule ta prestation le jour même on est pas payés. Vraiment c'est nulllll. C'est de l'esclavage totale et puis ils gratte sur nous, faut mieux revoir le taux horaire

Points positifs

Choisir ses horaires

Points négatifs

Pas d'avantage rien du tout

Shiva dijon

Superbe entreprise avec une direction au top et a l'écoute

Bonne ambiance de travail

Je suis très contente de travailler chez Shiva depuis presque un an déjà. Des responsables à l’écoute qui font de leur mieux pour satisfaire à la fois les clients et les salariés. Travail difficile certes mais j’ai des clients compréhensifs et agréables qui savent reconnaître mon travail ce qui me fait extrêmement plaisir !

Bof

Jamais le même salaire Si dés client son absence et son pas remplacé le salaire peut baisser en-dessous de 1000€Puis les client ont en demande toujours plus

Points négatifs

Beaucoup trop

Très bonne entreprise

Une responsable qui est à l'écoute et bienveillante. Une entreprise remarquable et aux petits soins pour ses employés . On est soutenu et pas laissé seul . Les particuliers sont adorables.

Points positifs

Horaires adaptés

Points négatifs

Il y en a pas

A fuir !!

Aucun gérant présent (que des pseudo secrétaires ) , entretien d'embauche ( prévoir 2 heures obligatoire , 1 heure pour faire du ménage et 1 heure de repassage ) pendant lesquelles on ne voit personne ( aucun mot de sympathie et même pas d'eau proposé au minimum ) en plein été .Aucune réponse après entretien .Je ne recommande pas cette entreprise qui n'est pas humaine et ce moque du monde .....

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Shiva ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Shiva à

Découvrez-en plus sur Shiva dans des lieux très demandés

• Shiva