Shiva

Avis des employés pour Shiva

Contacte client sympathique responsable très gentils

J’ai bien aimer travailler avec shiva , mon seul bémol pour ma part était le temps estimer dans l’es maison

stage agréable

J'y ai passé un stage agréable et y ai appris des notions intéressantes.

Informations sur Shiva

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Shiva employé de maison

Équipe très très sympas , bonne ambiance , mission à la carte

Environnement stressant

Shiva est une boîte de voleur.On ne m’a pas payé toutes mes heures c honteux et inadmissible

Peu payer

Pas assez payer. Et quand un client est pas la on est pas payer. On a pas de base salariale. Ni de congés payés

Complément de revenu

Planning flexible, client sympa. Côté agence aucune prise en charge.

Agréable

J'ai travaillé chez Shiva en même temps que je faisais mes études et tout c'est très bien passé. L'emploi du temps était en accord avec mon planning de cours, le personnel était très réactif que se soit par mail ou via sms/appel.

Points positifs

Personnel à l'écoute

Points négatifs

Pas d'avantage

Plutôt agréable

Client sympas et reconnaissant dommage que le salaire ne soit pas plus élevé car c'est travail qui demande beaucoup d'énergie

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Pas de cdi

Societe

A revoir niveau contactAucun dossier pour les clientsTrajet et jour ferie non renumere

Shiva

Société plutôt sympas collaboratrice sympas , réponde au téléphone si on a des question à poser

Points positifs

Arrangeant si on a besoin d'un jours

Points négatifs

Petit salaire

À fuir

Les responsables au moment de l'entretien sont sur leur portable très professionnel

Fuyez

Le patron ne fait pas respecté le contrat de travail préparez-vous à des journées commençons à 8h et terminant à 19h sans 1 € de plus. Ne m’a jamais payé mes indemnités kilométriques.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Patron pervers

Génial

J'ai été accueilli dès le premier entretien comme l'un d'entre eux.Ils sont tous gentils et disponible.Beaucoup d'avantages à travailler avec eux. Beaucoup à apprendre pour un métier passionnant au service des autres

Secteur porteur

Un secteur d’activité très dynamique et beaucoup à faire.Croissance forte de l’entreprise et une image en constante amélioration.

Points positifs

Dynamisme du secteur d’activité

Points négatifs

Culture managériale à construire et moderniser

un employeur juste

Tout se passe selon ce qui a été discuté. Tout est correct et rémunéré à temps.

Cool pour courte durée ou simple complément

J'ai la chance d'avoir de super clients dans de magnifiques lieux de vie au vue de la région où j'interviens et deuxième point fort, la flexibilité du planning en fonction de soi, aucune contrainte et une grande autonomie.Sans ça... aucune reconnaissance, aucun avantage, aucune prime, salaire minable, aucune prise en compte de l'augmentation du SMIC, du coût de l'essence.. quand on voit que les clients paient des factures de 410 euros à la société, où toi on te reverse que 180 euros de cette somme.. Pas très encourageant ! Beaucoup de choses sont à revoir , ne vous étonnez pas du turn over !

Entreprise malhonnête, on vous dit de faire des choses mais quand le ou la cliente dit quelque chose, là on vous dit tout autre chose et rejette toute la faute sur vous en menaçant un arret de contrat,Trop peu d’heures données, salaire à 10€ net de l’heure, invivable.

Shiva correcte

Entreprise correcte mais je pense qu'une prime, vacances ou augmentation du salaire serait plus humain

Points positifs

Choisir horaires et clients

Points négatifs

Pas de prime, pas de vacances, pas d'avantages

Je conseille a toute personne de postuler à shiva

Shiva est un entreprise qui est bien, juste qu'il ne font pas de contrat

Déplorable!

Malhonnête , hypocrite et sans scrupules! Pas de reconnaissance en tant que chargée de clientèle ! Du chiffre rien que du chiffre!Je ne conseille pas!

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Salaire, aucune reconnaissance et hypocrisie

Expérience bof

Je trouve que le personnel de l'entreprise est agréable, mais je ne recommande pas car salaire bas, aucun avantage aucune garantie d'emploi sur le long terme puisque CDD d'usage, quand les clients n'ont pas besoin de vos services ( vacances) vous n'avez aucune rentrée d'argent. Pour la rémunération tout est inclus que vous soyez débutant ou expérimenté pas de possibilité d'être augmenter, travail précaire et surtout physique. Dommage

Posez une question au sujet du travail chez Shiva ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Shiva à

Découvrez-en plus sur Shiva dans des lieux très demandés

• Shiva