Shiva

Avis des employés pour Shiva

Bien mais peux d'heure de donné. Pas déçu pour se type de travail
journées charges horaires avantageux collaborateurs agreables
Un stage très enrichissant. Un directeur d'agence agréable à vivre et un bon environnement. Horaire souple ou discutable.
Points positifs
Environnement calme
Points négatifs
Beaucoup de déplacement
1.Day work is service for laptop , Desktop , Networking 2.Recently learning in IP Camera Connection , Wireless Device Connection 3.Management guidelines is very helpful 4.Any time help the co - worker
The days was good.i learned how to work in diceplane and new idea of working.management was good.my co-workers was co-oprating with me n was helpping to solve the problems.the hardest part of the job was to load the product.the most enjoyable part of the job was when there is a company party when there is any despacth.
Des taches nouvelles et intéressantes. Pas le temps de s'ennuyer Des intervenantes différentes et agréables. Des clients charmants.
je travaille avec plusieurs employeurs les taches varient selon la composition de la famille et de l'age des clients l'aspect le plus difficile c'est un travail très physique sinon le plus agréable c'est l'échange avec la clientèle qui apprécie énormément mes interventions nous avons la chance d avoir une équipe très agréable capable de comprendre les difficultés que l on peux rencontrer sur le terrain
Points positifs
bon contact avec la clientéle
Points négatifs
manque d opportunités d'évolution
mes journées de se déroulé très bien et mes employeurs était content de mon travail.
Working in Microbiology Laboratory, Chemical Laboratory and Quality Control of producing line, Physical Control of packaged products, Hygienic Control of personnel. Arranging monthly reported according to the National Standards. Editing the industrial Standards.
Points positifs
Free transit
Points négatifs
DA FEBBRAIO 2007 A MARZO 2008 OPERATORE CALL CENTER,WESTERN UNION , INTERNET POINT (PRESSO PUNTO VENDITA VIA QUARENGHI DI BERGAMO)
Points positifs
si
Points négatifs
no
The most enjoyable part of the job,salary is good,good management.co-workers also good,in my view its not the hardest part of the job.
Points positifs
free lunches
Points négatifs
evening 8pm to 11pm
LE MENAGE N EST PAS DESAGREABLE AVEC DES CLIENTS SYMPAS JUSTE S HABITUER D UN CLIENT A L AUTRE ET D UNE MAISON A L AUTRE ET PHYSIQUE
Points positifs
FAIRE NOS PROPRE HORAIRES
Points négatifs
TOUT A NOS FRAIS ESSENCE REPAS CONGES PAYES
Ii was good work place I was a plumber back home I did that 4 years I learned europian codes there
Travail commence à 8 heures chez un particulier. La durée de permanence chez un particulier dépend du nombres heures demandées par semaine. 2 à 3 particuliers par jours, faisant un total de 8 heures de travail par jours.
Productive and fun work place to develop diferents skills as accouting, sales, marketing.
Je trouve cet emlpoi enrichissent parce qu'il est axé autour de plusieurs briques liées aux ressources humaines. Au niveau du recrutement, je gérais le sourcing, le tris de CV, les entretiens téléphoniques, les entretiens individuels, les test techniques, la prise de décision m'appartenais quant au choix du candidat, et je m'occupais de gérer notre vivier de candidatures. Au niveau de la formation, je m'occupais des formation technique et j'animais des réunion de formation à l'organisation du travail pour les employées de maison. Au niveau du management, j’effectuais des contrôles qualité, des réunions individuelles, des entretiens de recadrage et de re-motivation.
Points positifs
la bonne entente entre collaborateurs
c'est de maenage clasique a chez les particulier. Je les cles de chaque cliente et je entervienne a chez eu pour faire de menage.
INTEL NETWORK SYSTEMS (formerly Shiva Corporation)Incoming Inspector• Perform inspection tasks involving the use of test instrumentsAnd equipment to measure performance• Determine acceptability, identifies and recommends disposition of defective itemsIn accordance with established procedures• Follow, modify and create test procedures• Assist other groups within Manufacturing• Maintained a working knowledge of AQL sampling process
Points positifs
love working with all employees
Points négatifs
laid off
ménage auprès de particuliers ,entretien de la maison,connaitre les produits ,technique de repassage,travail auprès de plusieurs particuliers
Points positifs
nouvelle clientèle
Points négatifs
pas possibilités de vacances
  1. Avis d'employés