Shiva

Avis sur Shiva (catégorie Sécurité et évolution)

Bienveillance envers le/la salarié/é ,formation de moins d'une semaine en repassage pour bonifier son savoir faire
Très belle entreprise avec un esprit d’équipe prédominant. Pas d’avantages (tickets restaurant, 13eme mois...) mais je pense possibilité d’évolution dans le temps. Bonnes équipes et bonnes formations. Accompagnement au top
Points positifs
Horaires de bureau, direction
Points négatifs
Pas d’avantages
Pas d'évolution possible Ils de sont pas a l'écoute des intervenants
Points positifs
Points négatifs
Pas d'avantages
La où j'habiter les clients se fessait rare, mais sinon cela a était une belle expériences.
Lors de l'entretien téléphonique avec la responsable d'exploitation Guadeloupe, Martinique et Guyane elle vous donne une très bonne impression cependant, cela se limite seulement à une première bonne impression. L'entretien physique est plutôt désordonné, beaucoup de superflus et de bavardages inutiles qui fait qu'un entretien de 30 minutes environ va s'étaler sur 2 heures. Et le dernier point constaté, que je n'arrive toujours pas à déterminer, soit un manquant de considération voire non-respect de la personne que l'on a en face de soi.
Points positifs
emplacement de l'agence
Points négatifs
le comportement de la direction vis-à-vis d'autrui.
je n'ai pas assez de contrat pour gagner ma vie . il y a des personnes qui arrette avec l"entreprise .. je ne fais que 2 heures par si et par la . j'aimerai plus d'heure dans la semaine
Bon environnement de travail, horaires adaptés, possibilité de développement professionnel avec des conditions de gestion de la langue.
J’ai quitté l’entreprise parce que j’avais un stage pour mes études
je recommande, responsables de recrutement sont gentil
travaille dur mais agréable grâce a certains clients
Points positifs
Emménager son emploie du temps comme on veut
Points négatifs
que des CDD
Me concernant au bout de six mois j arrete .le travail en lui même est épuisant. Le taux horaire plus que bas et les frais kilométriques inexistants quasiment beaucoup d aller et retours il m arrivais de faire parfois 30km dans la journee voire plus..l équipe de l agence etait top.bemol certains clients qui profitent de vous en vous faisant faire tt et n'importe quoi parfois prévenue une fois sur place avec une liste de choses a faire longue comme mon bras..on m a même demande de sortir le chien. .de l abus.ne se rendent pas compte de la tâche ou parfois vous parlent comme a une gamine de 8 ans...certains clients sont adorables et aux petits soins bien heureusement. C était une bonne expérience mais j arrete la.
Points positifs
Proximite et horaires
Points négatifs
Paye.pas de frais kilometriques
Bonnes conditions de travail. Patrons à l’ecoute des employés. Bonne rémunération.
tous les prestataires de service quels qu'ils soient sont des proxénetes et exploitent leurs employés!!!! il faut bien le savoir et ne pas croire ce qu'ils vous promettent à l'embauche!
Points positifs
zerp
Points négatifs
tous
Si vous voulez un travail mal reconnus et sous payer vener travailler pour shiva , dans 9 € de l heure tout est compris le déplacement et les Cp . Pour un travail ou je garde les enfants mais l entretien de la maison mais aussi des courses pour 46 heures par semaines. Aucun avantages chèque vacances ni ticket restaurant .
Points négatifs
Mal rémunéré
Collectif très agréable Difficulté de déplacement Pas de perspective de CDI
Points positifs
Collective agréable
Points négatifs
Pas de perspective de CDI
Salaire net par heure : 8.50 €/h Comprenant l'heure de travail effectué + le transport (sachant que l'on peut faire plus de 20 km allée retour par jour) + les congés payés. Il n'y a pas de sous métier mais celui ci ne donne en rien envie de le poursuivre. Il n'est en aucun cas un métier facile (surtout avec les clients), ni un métier gratifiant. Je fais en moyenne 20 à 30 km par jours si ce nest pas plus et je n'ai aucun remboursement de frais kilométriques. On vous propose des fois des endroits limites insalubres payés une misère. Ce métier est très physique et fatigant. Il fatigue autant le corps que l'esprit. Heureusement que certains clients sont adorables et comprenne la dureté du métier.
Points positifs
Aucuns pour moi
Points négatifs
Paie misérable
J'ai appris énormément durant mon stage de BTS dans cette enseigne que je ne connaissais pas et qui m'a appris énormément. J'ai eu de la chance de rencontrer des femmes géniales, qui font un métier mal reconnu et très peu payé. La plupart des clients étaient agréables, les différentes tâches occupaient bien la journée malgré les périodes de creux selon les saisons ou vacances. On touche à tout et ça enrichi beaucoup ! Je le referai sans hésiter
Points positifs
Différentes tâches
Points négatifs
Périodes parfois creuses, ennui, certains clients très désagréables
Un stage très enrichissant. Un directeur d'agence agréable à vivre et un bon environnement. Horaire souple ou discutable.
Points positifs
Environnement calme
Points négatifs
Beaucoup de déplacement
je travaille avec plusieurs employeurs les taches varient selon la composition de la famille et de l'age des clients l'aspect le plus difficile c'est un travail très physique sinon le plus agréable c'est l'échange avec la clientèle qui apprécie énormément mes interventions nous avons la chance d avoir une équipe très agréable capable de comprendre les difficultés que l on peux rencontrer sur le terrain
Points positifs
bon contact avec la clientéle
Points négatifs
manque d opportunités d'évolution
Je trouve cet emlpoi enrichissent parce qu'il est axé autour de plusieurs briques liées aux ressources humaines. Au niveau du recrutement, je gérais le sourcing, le tris de CV, les entretiens téléphoniques, les entretiens individuels, les test techniques, la prise de décision m'appartenais quant au choix du candidat, et je m'occupais de gérer notre vivier de candidatures. Au niveau de la formation, je m'occupais des formation technique et j'animais des réunion de formation à l'organisation du travail pour les employées de maison. Au niveau du management, j’effectuais des contrôles qualité, des réunions individuelles, des entretiens de recadrage et de re-motivation.
Points positifs
la bonne entente entre collaborateurs
ménage auprès de particuliers ,entretien de la maison,connaitre les produits ,technique de repassage,travail auprès de plusieurs particuliers
Points positifs
nouvelle clientèle
Points négatifs
pas possibilités de vacances
Voir plus d'avis sur Shiva
Vous pourriez essayer :