Showroomprive.com

Avis des employés pour Showroomprive.com

Rémunération très juste par rapport au travail effectué

Les équipes changent trop régulièrement (CDD sur CDD) et ne permet pas une pérennité et un investissement total.

Points positifs

-20% sur le site, une équipe bienveillante grâce à une manager investi et compréhensive.

Points négatifs

salaires bas pour la région parisienne et par rapport au travail effectué. Peu d'ouverture de CDI

Manager zero

L’équipe production sous payé par rapport à la charge de travail. Aucune évolution de poste. Hypocrisie et le seul mot d’ordre.

Informations sur Showroomprive.com

Points forts
  • Environnement inclusif

Entreprise

Les salaire sont faible, l'ambiance est très pesante, les prime plus la part variable sont au ras des pâquerette. Les RH ainsi que tout vos responsable omette de vous dire de manière volontaire beaucoup choses de votre contrat et surtout concernant votre rémunération, ils vous mentent sciemment sur le montant de votre augmentation, ils sont d'une très grande malhonnêtetés dans la manière comment ils procèdes sur chaque augmentation. Ne vous attendez pas à la moindre évolution dans cette boite, qui font tout pour se donner une belle image de strat upeur sur les réseau, mais la réalité dans leur mur est toute autres.

Points positifs

Certains collègues

Points négatifs

Les responsables

Agréable

Environnement de travail agréable. De bonnes perspectives de promotion.

Expérience désagréable

Ambiance de travail très stressantBeaucoup charge de travailManagement très mal géré Le temps de formation n'est sont pas suffisants Culture de ressources humaines terribleBeaucoup de rotation des postes

Points positifs

Points négatifs

Ambiance de travail très stressant charge de travail. Management très mal géré

Mauvaise experience

Un entretien qui vend du rêve...Mais le suivi n'y ai pas...Pas d'esprit d'équipe bonjour au revoir Trame de mail déjà préparé donc quotidien répétitif.. Logiciel complexe et pas bien forméPression

Sur le personnel

Il y a beaucoup de favoritisme ,par contre sa dure longtemps l’es mission et les cdi parlent mal.

Anonyme

Je suis déçu de cette entreprise car il y a un manque de considération vis-à-vis des employés, d'où des départs entre autres mais il y a une ambiance conviviale selon sur qui l'on tombe. Entreprise très dynamique avec un potentiel énorme.

Grande entreprise, ambiance startup

Travail souvent stressant mais très enrichissant.On apprend beaucoup de choses techniques et de fonctionnements métiers.Il est nécessaire d'avoir les nerfs solides pour travailler chez Showroomprivé car on peut parfois être sollicité en urgence par des tâches urgentes.Cela nécessite d'avoir une capacité à basculer d'une tâche à l'autre rapidement.La direction est globalement très proche des développeurs et ouvert aux propositions.On se sent écouté.Collègues tous bienveillants et disponibles pour aider. Meilleure expérience pro de ce côté pour ma part en 10 ans.

Environnement stressant

Management qui privilégie la quantité à la qualité. Salaire très bas pour la charge et les heures de travail. Ambiance stressante.

Points négatifs

Charge horaire + salaire

A fuir !!!!

Aucune perspective d'évolution et l'humain n'est pas la priorité de l'entreprise. Salaire très faible, pas de reconnaissance, formation bâclé.

Lol

N'y allez pas..... Les collègues sont sympas et c'est tout. Pas de reconnaissance, aucun respect!!!!

Environnement de travail agréable et convivial

J’ai bien aimé mon temps passé là-bas, tout a été bien expliqué (sauf pour quelques petites informations mais rien d’alarmant). On m’a super bien accueilli, l’équipe était au top !

J'ai adoré mon expérience chez showroom

Une super ambiance, un environnement bienveillant et challengeant. J'en garde un très bon souvenir.

Points positifs

Un réfectoire au sein du bâtiment, une vraie prise en compte des stagiaires (niveau responsabilité et salaires), une bonne ambiance

Bonne equipe

Bonne équipe cependant une brebis galeuse se cachait dedans.

Points positifs

Points négatifs

39h de travail

Equipe superbe

Débuter un nouvel emploi sans expérience dans les circonstances actuelles était un défi mais l'équipe était à l'écoute et bienveillante à l'image de la responsable. Une bonne ambiance qui m'a permit d'apprendre beaucoup en peu de temps

Faire de preuve d’esprit d’équipe, dynamisme, agilité et confiance

Points positifs

Ambiance et cadre

Points négatifs

Peu d’avantage CE

A fuir !

Traite les personnes comme des animaux !C'est la politique du tout pour moi, aucun esprit d'équipe, salaire dérisoire, aucune considération !

Points négatifs

Embiance--- Direction--- Management--- Esprit d'équipe--- Salaire---

Bonne expérience mais pas de perspective d'évolution

Bonne expérience dans les bureaux de Roubaix. Mais salaire bas, et pas de perspective d'évolution malheureusement.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Salaire bas / pas d'augmentation

Bonne environment

Formation sur place Chef d'équipe sont professionnels Entouré des anciens agents collaborateurs très expérimentés

Points positifs

Tickets restaurant..salle de sport

Points négatifs

Poste Debout

Environnement de travail Mediocre

Management de l’ancien temps, pression psychologique, communication agressive, un poil raciste de certaines manager... pour qui accompagner les collaborateurs n’est clairement pas une vocation...L’une des pires expériences de mon parcours professionnel. Tout y était pour dégoûter une personne de l’environnement de travail.

Points positifs

Points négatifs

Management minable

Posez une question au sujet du travail chez Showroomprive.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Showroomprive.com à

Découvrez-en plus sur Showroomprive.com dans des lieux très demandés

• Showroomprive.com