Siemens

Avis des employés pour Siemens - Grenoble (38)

16 avis correspondant à votre rechercheVoir les 9,946 avis

Informations sur Siemens

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

Excellent

Travail agréable, bonne ambiance, salaire potable.

Points positifs

Points négatifs

Intérim

Mission worlwide

Travail en équipe sur site avec des collegues sur site et d autres en mission.

Points positifs

Procédures fiables

Beaucoup de déplacement

Déplacement régulier sur toute la France et export.

Agréable

Environnement de travail agréable et travaux stimulants.

Très bonne ambiance au travail

Comme tout les grands groupes aujourd'hui, Siemens rencontre des difficultés sur le marché mondial. Les projets sont donc de plus en plus dur a réaliser par manque de personnnel et de budget. Neamoins, la culture d'entreprise permet de rester motivé et l'ambiance au travail également.

Points positifs

Salaires, repas

Points négatifs

Pas basé à Lyon

Environement de travail intéressant

Poste intéressant qui consiste à accompagner les projets de développement des entreprises

Points positifs

Projets intéressants

Points négatifs

lourdeurs dans l'organisation

plan social

apres plus 400 licenciements comment peut on faire confiance a une entreprise comme ça plan social en cours encore donc negatif comme toute entreprise allemande

Points négatifs

plan social

tout

entreprise en plan social donc avis negatif plus de 400 personnes de parti deja

Points positifs

rien

Points négatifs

tout plan social

travail interessant

;emploi varié dans le domaine de la haute tension. Accès facile. Structure managériale en place suivant la politique de la société

Points positifs

horaires variables

Points négatifs

avenir incertain

moins 350 personnes

suite a plan social les syndicats on vendu 350 personnes et eux on toujours leurs emplois dommage le travail était intéressant surtout quand on fait un produit unique au monde ce la vie et comme on dit il n y a pas de problèmes que des solutions

350 licenciments

on a été vendu par les syndicats qui on tous garder leurs emploi eux au moins une honte pour eux et nous on pointe a pole emploi de même pour la direction aucune reconnaissance pour un travailleur handicape comme moi deux fois la honte je ne garde plus un bon souvenir après 17 ans ou je suis rentré sains de corps et maintenant je suis tout cassé pour aucun remerciement donc siemens zero

environement de travail motivant

- de nombreuses opportunités d'évolution. - salaire motivant

conditions de travail

Bonnes conditions de travail =une grosse entreprise, avec possibilité d'evolution, une tres bonne image, salaire et avantages (temps de travail, interessement, CE... ) interessants Son point faible = une lourdeur administrative extreme, difficilement supportable pour des caractères entrepreuneurs

Points positifs

conditions de travail, salaire et avantages, equilibre de vie

Points négatifs

lourdeur

Collègues très agréables, et sociables.Climat de travail très agréables.

Points positifs

grande entreprise

Points négatifs

beaucoup de personnes externes à siemens

Une journée de travail.

Consulter les infos de transmission.S'informer au prés du pilote des particularités de la journée,prendre la suite du montage selon le listing,les gammes de montage et les plans précis référencés de l'affaire en cours.Utilisation de divers outils,de clefs dynamométriques du pont roulant parfois.Les mesures électriques ainsi que les autocontrols sont notifiés au dossier de l affaire et renter en informatique.Le travail est effectué dans le strict respect des process et de façon minutieuse.En fin de poste,les outils sont rangés,l 'aire de travail nettoyé.Les transmissions sont notées rigoureusement pour l'equipe suivente.

Points positifs

restaurant d entreprise avec participation du ce...+d'autres..

Points négatifs

il n y a plus d activité de monteur sur le site de grenoble

avis sur ma dernière société

J'ai eu une bonne progression professionnelle au cours d'une partie de ma carrière. J'ai pu développer plusieurs produits pour des marchés à l'export et nationnaux. Le management y est organisé et efficace.J'ai eu à collaborer avec plusieurs services en interne tels que, HA, gestionnaires, industriels composants et outillages de productions et les collaborateurs de la production. En externes tels que s/traitants, fournisseurs, clients et les sites (parc installé). Les difficultés sont multiples, les CDC clients sans cesses modifiés, les aléas en productions (défauts montage, composants défectueux sur la chaine...). Les cotés agréables sont variés, contacts en interne (les collègues, les autres services) et externe (clients, fournisseurs), épanouissement personnel, l'esprit d'équipe, les diverses compétences à acquérir, la conception, l'utilisation de la CAO...

Points positifs

société bien implantée mondialement, bon résultat général du groupe

Points négatifs

plan social en cours d'où recherche d'emploi

Posez une question au sujet du travail chez Siemens ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 9,946 avis
3,9 K