Siemens

Avis sur Siemens (catégorie Salaire et avantages)

3.9Salaire et avantages

52 avis correspondant à votre rechercheVoir les 9,947 avis

Centre Emploi et Handicap

Très bonne expérience! Véritable tremplin et des réelles compétences valorisées et mises en avant par les managers. J'étais en contrat spécifique pour travailleur handicapé. Mon salaire n'est pas révélateur des pratiques de l'entreprise.

Points positifs

Accessibilité transports

Excellent

Travail agréable, bonne ambiance, salaire potable.

Points positifs

Points négatifs

Intérim

Very pleasant and healthy working environment

It was an amazing experience at Siemens as an Intern. I learned a lot and my mentor was always very supporting and helping. He guided me very well and I evolved as a better engineer there. I was happy to work and grow in an international environment.

Points positifs

Free accommodation for Interns

Points négatifs

No salary as an intern

Environnement autonome

Je n' étais que stagiaire. Le travail est très autonome. Trop même. Manque d'encadrement. Cependant ça a aussi des avantages, souplesse des horaires télétravail possible.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Une restructuration serait nécessaire afin de optimiser la efficacité des services.

Agent de fabrication

Une entreprise au top j’ai adoré bosser pour cette entreprise qui a des principes et qui travaille avec respect que tu sois chef ou ouvrier on ne ressent aucune différence et ça c’est top! Superbe expérience pour ma part Juste dégoûté qu’il n’y ai plus de taf à cause du COVID..

Points positifs

Ambiance repas à moins de 2€

Points négatifs

Pas de points négatifs

Bien

Très bonne entreprise,un peut stressant mais on a un bon salaire.

Productive place to work

Very good enterprise with good benefits and personnel développement, high technology work place, taking care of health of employee, family balance and fair salary

sécurité et compliance avant tous

bonne atmosphère, la securité est leur priorité, compliance est mise en avant, salaire très équitable, bonne gestion des congé et recuperations, ouvert a la communication

Une bonne école

10 ans d'expériences denses, extrêmement intéressantes avec des collègues compétents. Dommage qu'il y ait un manque de reconnaissance. L'équipe en France subit le rouleau compresseur des process et des projets générés par la maison mère.

Points positifs

Développement des compétences, formations régulières, entreprise digitalisée et à la pointe.

Points négatifs

Rémunération qui laisse à désirer.

environnement agréable

bonne expérience , bonne équipe , rémunération conséquente

bon environnement mais management tres moyen

je ne savais jamais ce que je devais produire ,je suis compétant mais aucune directive claire donné et souvent aucun responsable présent

Points positifs

cantine peu chere, salaire attractif

Points négatifs

manque de directives

Fatiguant mais stimulant

Beaucoup de travail mais avec énormément d'avantages sociaux. Travail très stimulant.

Bon équilibre de vie grâce à des horaires flexibles. Le management mériterai d'être assoupli, notamment dans la mise en place de projets de marketing digital.

Points positifs

Flexibilité, équilibre de vie, avantages CE

Points négatifs

Rigidité, peu d'évolution possible

bon ambiance de travail

entreprise serieuse realisation de divers taches variés . poste itinerant .

Points positifs

panier repas / vehicule de fonction / prime

Autonomie

Très grande autonomie dans le poste si les résultats sont en phase avec la stratégie

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Manque de management

Sécurité de l'emploi

Avantages dû au CE intéressants. Véhicule de fonction

Une excellente expérience.

Les avantages et les inconvénient d'une grosse société. Politique du groupe déconnectée des réalités locales en tout point. Tout dépend donc du degrés d'efficacité et d''indépendance des chefs de secteur. La société bénéficie cependant d'un excellent casting local avec un personnel compétent et investi. Grosse force de frappe, bon matériel, et clients aussi variés que prestigieux.

Points positifs

Bonne référence.

Points négatifs

Trop de trajets.

Très bonne ambiance au travail

Comme tout les grands groupes aujourd'hui, Siemens rencontre des difficultés sur le marché mondial. Les projets sont donc de plus en plus dur a réaliser par manque de personnnel et de budget. Neamoins, la culture d'entreprise permet de rester motivé et l'ambiance au travail également.

Points positifs

Salaires, repas

Points négatifs

Pas basé à Lyon

Une magnifique expérience professionnelle

Au cours de mes deux années d'apprentissage chez Siemens, j'ai pu acquérir des compétences et une ouverture professionnelle inégalées.

Points positifs

Ambiance, enseignement, équipes, avantages, moyens mis à disposition

Points négatifs

Obligation de résultats

Entreprise globalement très agréable

Une entreprise dans laquelle on se sent très à son aise, le travail et les employés sont tous deux très agréable. Un travail qui doit cependant devenir répétitif au bout d'une ou deux années. Très bien pour un CDD de quelques mois.

Points positifs

Salaire, locaux, ambiance général

Points négatifs

Travail un peu répétitif

environnement très agréable

il s'agissait juste d'un remplacement de deux mois, en ce qui me concerne pas assez de contacts avec la clientèle et beaucoup de saisies informatiques environ 95 %

Points positifs

Points négatifs

environnement de travail

Posez une question au sujet du travail chez Siemens ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 9,947 avis
3,9 K