Siemens

Avis sur Siemens (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3.9Salaire et avantages

100 avis correspondant à votre rechercheVoir les 9,947 avis

Informations sur Siemens

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

Centre Emploi et Handicap

Très bonne expérience! Véritable tremplin et des réelles compétences valorisées et mises en avant par les managers. J'étais en contrat spécifique pour travailleur handicapé. Mon salaire n'est pas révélateur des pratiques de l'entreprise.

Points positifs

Accessibilité transports

Entreprise où il fait bon travailler. On retrouve un bon équilibre entre la vie personnelle et professionnelle. Pas de pression de la hiérarchie. Possibilité d'évolution si la personne est motivée. Ergonomie des postes. Hiérarchie à l'écoute de son personnel en général. Flexibilité des horaires de travail.

Points positifs

Pas de pression

Points négatifs

Peu d'embauches depuis quelques années

Excellent

Travail agréable, bonne ambiance, salaire potable.

Points positifs

Points négatifs

Intérim

Environnement autonome

Je n' étais que stagiaire. Le travail est très autonome. Trop même. Manque d'encadrement. Cependant ça a aussi des avantages, souplesse des horaires télétravail possible.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Une restructuration serait nécessaire afin de optimiser la efficacité des services.

Agent de fabrication

Une entreprise au top j’ai adoré bosser pour cette entreprise qui a des principes et qui travaille avec respect que tu sois chef ou ouvrier on ne ressent aucune différence et ça c’est top! Superbe expérience pour ma part Juste dégoûté qu’il n’y ai plus de taf à cause du COVID..

Points positifs

Ambiance repas à moins de 2€

Points négatifs

Pas de points négatifs

Bien

Très bonne entreprise,un peut stressant mais on a un bon salaire.

tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise avec une veritable culture. Malheureusement les possibilités d'évolutions sont tres faibles.

sécurité et compliance avant tous

bonne atmosphère, la securité est leur priorité, compliance est mise en avant, salaire très équitable, bonne gestion des congé et recuperations, ouvert a la communication

Meilleur endroit pour jeune diplômé

En tant que stagiaire à Siemens, j'ai eu amplement l'occasion d'apprendre et de m'améliorer.

Is very good

This company is very good for applicant this company deserve the best and excellent HR personnel are very professional in dealing with people seeking employment and career advancement

stagiére

Une experience enrichissante Culture organisationnelle.

Une bonne école

10 ans d'expériences denses, extrêmement intéressantes avec des collègues compétents. Dommage qu'il y ait un manque de reconnaissance. L'équipe en France subit le rouleau compresseur des process et des projets générés par la maison mère.

Points positifs

Développement des compétences, formations régulières, entreprise digitalisée et à la pointe.

Points négatifs

Rémunération qui laisse à désirer.

Travail passionnant

J'ai eu la chance de travailler en pleine confiance avec des gens formidables . Mon patron ex INSEAD. (Tres appréciable) comprenant vite et m'a toujours fait confiance et meme plus. A renouveler.

Points positifs

Grand esprit !

Points négatifs

Ça va je passe l'éponge sur un cadre

environnement agréable

bonne expérience , bonne équipe , rémunération conséquente

aventure agréable

Aventure très enrichissante, une forte culture d'entreprise. Une très bonne formation à une technologie pointue de la mobilité ferroviaire intelligente qui est le CBTC ( Communication Based Train Control).

Environment de travail agréable

Bcp de défis, respet mutuel, organisation combiné entre le matriciel et hiérarchie classique, encouragements sur la base du mérite et les réalisations. Très bonne expérience, j'espère pourvoir retravailler chez siemens à nouveau.

bon environnement mais management tres moyen

je ne savais jamais ce que je devais produire ,je suis compétant mais aucune directive claire donné et souvent aucun responsable présent

Points positifs

cantine peu chere, salaire attractif

Points négatifs

manque de directives

El ambiente laboral fue muy agradable , muy buenas prebendas y gran adquisición de conocimientos.

Conozco la empresa tuve la oportunidad de trabajar con ellos entre los años 1980 al año 1995 ,en el cargo de técnico electricista. Fue una experiencia muy agradable y muy constructiva ya que adquirí muy buenos conocimientos en mi profesión . Las relaciones con los compañeros y directivos fue muy buena y las políticas de la empresa eran ejemplares. Personalmente me gustaría volver a pertenecer a la empresa , si es posible.

Points positifs

Servicio médico, servicio de restaurante y sede social, apoyo a los deportes

Points négatifs

Falta de transporte especialmente para quienes vivían retirados.

Fatiguant mais stimulant

Beaucoup de travail mais avec énormément d'avantages sociaux. Travail très stimulant.

Horrible

Management horrible. Aucun respect. Travail désorganisé, trop de retard, mauvaise organisation. En cas de problème on vous réponds : débrouilles toi, t'es là pour quoi faire alors ?

Points positifs

Points négatifs

irrespect

Bon équilibre de vie grâce à des horaires flexibles. Le management mériterai d'être assoupli, notamment dans la mise en place de projets de marketing digital.

Points positifs

Flexibilité, équilibre de vie, avantages CE

Points négatifs

Rigidité, peu d'évolution possible

Posez une question au sujet du travail chez Siemens ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 9,947 avis
3,9 K