Sitel Group

Avis des employés pour Sitel Group

433 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14 359 avis

Environnement de travail en équipe et convivial.

Le travail avec apprentissage et découvertes de nouvelles notions et surtout des compétences transversales qui rentrent dans la réussite de la mission.Un milieu agréable avec travail en équipe, collaboratif et surtout l'écoute des responsables ainsi que des référents.

A ne pas renouveler

Cela m'a permis d'accepter d'être traité comme pion que l'on manipule à sa guise ainsi que devenir un gentil mouton.

Points positifs

Ok

Points négatifs

Trop long à écrire

Informations sur Sitel Group

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Super travail et environnement de travail

Très satisfaite de mon emploi Environnement superAmbiance très agréable

Points positifs

Points négatifs

Ras

Bon pour débuter

L'entreprise accepte presque tous les profils avec ou sans bac, bon pour une première expérience, mais pas de carrière envisageable.

Environnement à la limite de la secte

Un travail déjà stressant de base, cumulé à une surveillance permanente ( vous êtes notés sur vos appels ) + une obsession pour les placements. Si vous avez le malheur de ne pas oser mentir/être malhonnête avec les clients on vous le reprochera très souvent. L’avantage c’est que vous avez pas mal de chances de tomber dans une bonne équipe. Tous les employés étant dans le même bateau, il y a au moins un peu de solidarité en bas de la hiérarchie. A éviter sauf si besoin pendant quelques temps.

A fuir.salaire trop bas. Pression des managers…Je ne recommande pas

Entreprise

Entreprise minable ! Direction pitoyable! Aucun respect envers les conseillers !Aucun avenir si vous restez dans cette entreprise ! A éviter absolument !!!!

Pas mal

L'ambiance était pas mal mais je me voyais pas poursuivre une carrière la bas..

Employés exploités.

Ici vous serez en siège éjectable pour un salaire de misère. Entreprise qui recrute n’importe quel profil ( beaucoup de cas sociaux) de qui ils se débarrasseront une fois la période d’essai terminée, flicage et délation seront les maîtres mots.

Pour l'instant ravie car je suis en télétravail. Les possibilités d évolution de salaire et de carrière sont inexistantes . Il faut savoir pourquoi on veut y travailler. La commerciale que je suis est frustrée mais le zéro stress et l ambiance dans les teams palient largement à ça.

Points positifs

Pas de stress

Points négatifs

Pas de possibilité d évoluer au niveau salaire

Fuyez

Les employés sont traités comme des machines, pas des humains. On nous en demande toujours et encore plus sans en augmenter le salaire : plus de formation, plus de ventes à faire, tout en étant plus rapide.On doit se battre pour avoir nos primes, les managers ne sont pas d'accord entre eux sur le calcul de ces primes, plusieurs personnes se sont retrouvées avec des primes moindre voir pas de prime alors qu'elles auraient du, si on ne se bat pas on ne les a pas ! Les managers trichent aussi sur nos badgeages : des retards alors qu'à l'heure pour un double chronos car le logiciel a bugué, des minutes supplémentaires retirées !Impossible de poser nos heures de récupération, ni nos congés qui sont pourtant acquis, même en cas de rendez-vous médicaux. Un agent qui avait pourtant posé sa journée pour Mariage s'est retrouvé planifié ce même jour.On nous reproche des retards de 3min alors qu'il y a un battement pour ces dites 3minutes.Les horaires sont différents tous les jours aucune organisation, des plannings modifiés à la dernière minute comme si l'employé n'a pas de vie externe et appartient à l'entreprise ! Ils refusent également les ruptures conventionnelles résultat : 2 démissions, 2 abandons de poste, 2 arrêts maladies en un mois dans la même équipe, même avec cela aucune remise en question du management.On vous promets le télétravail mais il y a toujours une excuse : vous n'êtes pas prêt, pas de matériel disponible, bug informatique, ou encore droits non renouvelés.Un enfer au quotidien, je déconseille fortement à moins que vous souhaitiez aller travailler avec la -

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Horaires décalés changés à la dernière minute, primes non payées

Stressant! Et si vous avez une vie de famille vaut mieux pas postuler chez eux!

Entreprise

Une formation théorique en interne très lourd avec des séries de testes longues pour un grand manque de pratique des logiciels informatique en production. Bon courage.

Passable

Travail à faire si nécessaire mais pas vraiment motivant.

Bonne culture d'entreprise

Salaire minimal, ne pas s'attendre à un salaire intéressant et encore moins à une évolution de carrière.Pour les points positifs encadrants très gentils, à l'écoute et toujours prêts à aider. Équipe dynamique et familiale, bon mood général.

Travail intéressant

Le travail y est intéressant Cependant, de gros soucis niveaux administratifs (Rh), augmentation des responsabilités sans augmentation de salaire, la pression, les exigences et cadences dû au manque de recrutement…

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Perte d’humanité

Terrible place to work

The work to pay ratio is bonkers. Management are unsupportive and unhelpful. Avoid this place if possible. If in absolute desperation then work here but avoid it.

Points positifs

nothing

Points négatifs

poor pay

Travail correct

Horraire ticket restaurant chèque cadeau à Noël sinon les salaires sont trop bas ..

Points positifs

Horraire ticket restaurant

Points négatifs

Salaire ..

Environnement stressant

Très bonne mutuelle, carte ticket resto. Salaire en dessous du smic..

Je ne recommande pas

Niveau entreprise tout est a revoir , les employés changent tout le temps car on préfère embaucher de nouvelles personnes que valoriser celles déjà présentes. ça défile tellement l'entreprise est borné sur la vente et ne pense pas a ses employés. On vous vend du rêve pendant l'entretien et la formation une fois lancé c'est tout autre chose , sans parler des manager qui vous rendront le quotidien difficile s'ils ne vous apprécient pas .L'entreprise 0 mais le travail en lui même est bien c'est dommage.

Points positifs

Carte ticket resto, primes sur ventes

Points négatifs

L'entreprise en elle même, horaires décalés

Entreprise agréable pour y travailler

Les journées se ressemblent. Comme on dit, c'est le travail à la chaîne du tertiaire.Pourtant, j'ai vraiment apprécié y travailler. Les formateurs, collègues et supérieurs sont vraiment agréables et sympas, mais aussi à l'écoute et disponibles.Il y a de véritables opportunités de progression et la direction est "accessible".Ambiance de travail agréable, animations et échanges variés.En résumer, il est agréable de travailler chez SITEL à Blois. Le seul bémol reste le salaire qui ne va pas au-delà du SMIC.

Points positifs

Ambiance de travail agréable, travail en équipe, disponibilité et écoute de la hiérarchie

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Sitel Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière