Sitel

Avis des employés pour Sitel

Voir les 10 906 avis
Beaucoup de belles méthodes d’apprentissageManagement participatif Salaire très démotivant Direction manque d’écoute de salarié parfois
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Turnover, Salaire, avantages
Rien ne va, cette entreprise est médiocre. Ils poussent à bout leur employés, accumulant les personnes qui démissionne. Environnement de travail plutôt positif, de bons collègues, mais toujours de la compétition entre nous.Le télétravail est atroce, les managers nous traitent comme des moins que rien, nous ne sommes pas considérer, aucune prime.
Points positifs
Environnement positif
Points négatifs
Le reste
Cette entreprise peut être bien lorsqu'on est jeune, sans expériences et sans contrainte familiale. Autrement, allez voir ailleurs. Vous vivez une situation particulière ou délicate dans votre vie ? Ne comptez pas sur cet employeur pour vous aider. Aucune humanité. Les syndicats sont très présent, d'où l'importance de se syndiquer. Les téléphones sont interdits (sauf parents en cas d'urgence), les affaires personnelles doivent être mises dans une minuscule case, votre manteau n'a pas le droit d'être sur le dossier de votre chaise, pas de droit de boire ni manger (sauf bouteille fermée), sinon attention aux courriers plateaux qui interviennent avant l'avertissement ! Certains managers se servent de vous pour justifier d'une mauvaise gestion auprès des clients. J'ai toujours considéré la direction comme l'ennemi numéro 1.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Il y en a tellement...
Entreprise à éviter quand même car aucune visite médical sa fait que rentrer et sortir pas de l’heure fix et certaine supérieur désagréable .
Environnement très agréable, un bon encadrement et esprit collectif
Points positifs
Carte restaurant
Points négatifs
Et + si affinités sinon continuez votre chemin.Pire expérience professionnelle que je n'ai jamais eu et pourtant j'en ai fait des entreprises dans ma vie . Entreprise inhumaine qui prône la communication mais aucune communication. Mensonge parce que prime promise mais jamais reçu.J'ai été licenciée après avoir dénoncé un harcèlement moral que je subissais avec arrêt de travail à l'appui. La harceleuse est toujours sur le plateau puisqu'elle a de très grande affinité avec le Manager ...FAUX CDI puisqu'il est possible de vous virer sans aucune raison. Des collègues qui se sentent oppressés et enfoncés plus bas que terre. Je rejoins les autres commentaire qui parle de non - professionnalisme et favoritisme. VRAIMENT SI VOUS POUVEZ FUYEZ POUR VOTRE VIE. Votre salaire vous permettra juste de soigner votre santé qui se dégradera.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Aucun.
Très bien répondre o téléphone pour les conseiller pour le Covid-19
Sitel est présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Ici, à Wasquehal je travaille pour une mutuelle, au service client. Je suis bien encadré, et j'apprécie d'être en télétravail, Sitel recherchant à maintenir ce mode de travail qui est porté vers le futur. Le salaire d'un conseiller clientèle est bas, c'est à dire le smic. C'est mon seul regret, car je ne me sents pas sous pression pour mon activité.
Un travail qui demande beaucoup de mental pour tenir à la longue, surtout au niveau des réclamations client qui peuvent être parfois compliqué à gérer mais heureusement qu'il y a des chef d'équipe présent pour nous aider en cas de besoin.
Points positifs
Prime, flexibilité des horaires
Points négatifs
Entreprise qui ne pense qu’à ses profits, aucun avantage salarial pour un bon travail fourni aucune reconnaissance, l’entreprise ne donne pas suffisamment de moyens pour faire son travail, toujours des conflits internes, pas d’honnêteté, la direction est totalement déconnectée de la réalité. Cette entreprise est vraiment à fuir, elle n’apporte que des maux de têtes pour au finale un salaire au smic, ne vaut vraiment pas le coup.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, fatigue mentale, pas de moyens, et pleins d’autres choses
Collègue sympa bonne ambiance , pour ma part j'ai rencontré mon mari là-bas.
Points positifs
Points négatifs
Manager pression
Bonne ambiance dans le service malgré le stress et la surcharge de travail
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Prime dérisoire
Pression sans arrêt, salaire très bas, aucune évolution possible
Points positifs
Challenges
Points négatifs
Salaires
Entreprise qui ne considère pas ses salariés, favoritisme, racisme et communautarisme. La bas il faut vraiment être un lèche botte pour obtenir quoi que ce soit. Les TM sont illettrés, certains ne maîtrisent même pas correctement le français. Salaire net 1100€ en dessous du smic car mutuelle à quasiment 50€ par mois.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Salaire/ ambiance/ hygiène
L'entreprise est correcte et le travail demandé est possible pour tout le monde
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Salaire 1050€
Excellente première expérience chez Sitel je recommande vivement, même si le travail peut paraître fatiguant c’est vite oublié avec la bonne ambiance de travail et des managers à l’écoute.
Points positifs
Ambiance de travail/ managers
Points négatifs
Travail un peu fatiguant à la longue
Entreprise à fuir l employé est pris pour un pion. La formation est sommaire. Pas assez de moyen pour répondre aux clients, en fait le téléconseiller renvoit souvent vers la gestion je trouve que le client reste sur sa faim et doit de nouveau attendre et lorsqu on met sa touche personnelle en essayant d être plus humain on se fait recarder et le but est de garder le client 3 mns maxi . IIgnoRentabilité
Points positifs
Possible d aménager son planning si Rdv perso
Points négatifs
Seule la prise d un max d appels compte au détriment de la qualité
.très bonne expérience a la fois humaine et professionnelle
Points positifs
Lien humain
Points négatifs
Les chiffres
En réalité on est face à « FAITES DES PLACEMENTS (gratuit/payant) » et gare à toi si tu n’es pas aux objectifs, tu as une pression constante sur les épaules. Je pensais être conseillère client et je me retrouve négociatrice, vendeuse. De plus, la charte d’appel est à suivre à la lettre soit répéter 40 fois/jour, 6 mêmes phrases, en plus des explications rébarbatives. BONUS : tu es écouté à distance, évaluer et noté que tes appels.
Points positifs
L’équipe qu’on peut avoir.
Points négatifs
Pression/Salaire/Poste idéalisé
Permet d'avoir de l'expérience en tant que téléconseiller.
Points positifs
Expérience
Points négatifs
Desolarisation
Travail plutot intéréssant dans sa globalité mais aucune reconnaissance de l'employé et de son travail + rémunération au lance pierre
  1. Avis d'employés