SKF

Avis des employés pour SKF

74 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,152 avis

Environnement de travail agréable.Personnelle sympathique

Super entreprise

Bonjour,Apres plus de 40 ans dont 25 ans chez SKF, c'est la meilleure entreprise.J'ai pu évoluer dans mes postes, ce qui est sur au niveau salaire c'est le top.Salutations

Points positifs

Avantages: 14 mois, intéressement, participation, prime et Hiver, CE.....

Points négatifs

Il faut chercher.....

environnement correct

environnement correct ,pose ,café, salle de pose ,douche...

Points positifs

café, horraire, rithme de travail

Points négatifs

aucune communication, aucune visibilité

Environnement de travail et salaires appréciables

Bonne entreprise dans l'ensemble...Le plus gros problème dans cette société et le manque de cadrage des employés et intérimaires qui ne sont pas ou plus motivés par ce qu'ils doivent faire, management à la ramasse, comme dans la plupart des groupes suédois pour ceux qui connaissent, et l'énorme part du copinage en interne pour recrutement, la plupart du temps ils prennent des bons à rien qui s'entendent bien avec les animateurs des différents secteurs, et si vous n'êtes pas dans la lèche, juste dans le fait d'être compétent et de donner le max pour l'entreprise, alors là c'est mort, je parle en connaissance de cause, c'est triste le monde du travail en vrai...

Points positifs

salaires et primes, restauration sur place, pas de stress

Points négatifs

employés pour la plupart démotivés, copinages pour recrutement à tous les étages, ça en devient choquant...

Travail très intéressant

J'ais appris beaucoup sur les commandes numériques (encienne générations et les 840D) J'ais appris a créé des programmes du début à la fin

Points positifs

Prime panier, entretien des habits de travail par l'entreprise

Pesima, la peor empresa en la q he trabajado

Estuve trabajando en Skf Chile mas de 7 años, sobrecarga de trabajo, inestabilidad laboral, no existe el reconocimiento salarial, no pagan horas extras, amedrentamiento mediante amonestaciones fuera de forma y causa, fuerte clima laboral de temor al despido, se ve violencia psicologica y fisica hacia los empleados, en donde se golpeaban murallas, mesas, colegas llorando en los baños. No cumplen con los protocolos internos de la empresa, no pagan a sus proveedores en las fechas estipuladas, causando agravio a los trabajadores q deben colocar la cara por el mal manejo de sus superiores (jefes) debes estar dispuesto a darlo todo por la empresa 24/7 todos los dias del año por un sueldo q se encuentra bajo el mercado laboral chileno, desigualdad de salarios entre hombres y mujeres con semejantes estudios y labores, esta tambien se encuentra por departamentos, en donde finanzas son los q tienen menor remuneracion y a esos trabajadores se les trata como meros controladores porque no VENDEN ( y te lo dicen). No existe privacidad con los documentos medicos de los trabajadores, ya q se filtra informacion y al final es de conocimiento publico. Te hacen un examen de drogas para contratarte aunque seas administrativo, diciendo q como tienen servicios podrias ir a terreno, lo cual, yo no fui ninguna vez, y tampoco era necesario estos examenes en rigor para entrar a las plantas. No existe capacitacion, ya q culturalmente en esta empresa "cada uno debe salvarse solo", ya q no hay tiempo. Debes salir de vacaciones con el notebook y celular porque debes seguir trabajando a distancia estes -

Points positifs

Seguro medico, bonos de gestion

Points négatifs

Sobrecarga laboral, clima laboral horrible, no existe el reconocimiento, maltrato psicologico, temor frecuente a ser despedido, discriminacion salarial por genero, finalmente te terminas enfermando por todo lo q debes ver y esto lo cubrira el seguro medico Skf, para q sigas laburando.

bonne ambiance

travail à la chaine mais bonne ambiance et entraide

Points positifs

cantine bon marché

Points négatifs

peu de primes pour les intérimaires

Environnement très agréable et convivial

Equipe três convivial, ambiance satisfaisante.Motivées, communication très bonne entre touts et toutes. Équipe qui vous donne envie d’être être dans le milieu du travaille

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Aucun à ma connaissance

Environnement de travail agréable.

Belle expérience professionnelle dans une grande société.

Avis si vous êtes Alternant - 1 an

J'ai été très content de mon année chez SKF en tant qu'alternant assistant commercial (3ème année bachelor). Les horaires variables, le salaire, les primes, l'ambiance au bureau, la charge de travail, les locaux... m'ont clairement conquis pour avouer que cette société fait partie des boites où il est bon d'y travailler. Je conseille fortement!

Points positifs

SKF accueil une quinzaine d'alternant, on est donc pas seul

Points négatifs

Allez-y et trouvez-en pour moi svp

candidature à un poste en alternance (urgent svp)

Excellente entreprise, je souhaiterai y retourner faire mon alternance dans le domaine de l'import export.

Environnement industriel soumis à sa spécialité

Bonne entreprise, possibilités de faire des heures supplémentaires, formation interne propre à l'entreprise

aucun avis

je ne souhaite pas donner mon avis concernant cette entreprise.

Un management plus que désastreux

Depuis quelques années le management est horrible. Le climat de travail est en chute libre. Beaucoup de personnels en arrêt maladie et ce dans tous les services. La hiérarchie est incompétente dans de nombreux domaines. La pression est constante. Heureusement qu'il reste un minimum de cohésion entre les employés. Des chiffres tirés sans cesse vers le haut alors que la qualité se dégrade.

Moyen

Personnel considéré comme numéro ; pas de relation humaine

Aimable, bon accueil, dynamique, esprit humain et esprit d'équipe au sein du personnel.

management

Les réorganisations sont fréquentes environ tous les 2 ans, ce qui rend les situations instables : chaise musicale entre les managers, lorsqu'ils commencent à comprendre le fonctionnement d'un service et à être opérationnels pour les plus compétents d'entre eux, ils changent. Décisions incohérentes, management avec un seul critère : la productivité et le rendement. Le bien être au travail n'est qu'un vernis marketing. Tout ceci induit une démotivation de la plupart des salariés : ambiance délétère, individualisme, les intérims qui représentent plus de 50% de la production sont pris pour des larbins (je n'étais pas intérimaire, CDI 17 ans) on leur promet des CDI qu'ils ne verront jamais, remplacés au bout de 18 mois. Ceci impacte sur la qualité des produits et des services

Direction respectueux et consciente du travail effectuer par les salariés.

Ras

journée type, réunion quotidienne avec l'équipe qualité et clinique qualité pour la résolution de problème .

Tres bonne société. Un carnet de commande chargé, en vue de la très forte croissance aéronautique..

Points positifs

Prime de benefice et participation tres élevées..tres bon Ce, voyage, cinéma etc....

Points négatifs

Travail en equipe

Travail diversifié, beaucoup d'autonomie Une bonne ambiance, niveau de la hiérarchie rien à dire Je recommande cette entreprise, on apprend beaucoup de choses très intéressent.

Points positifs

convivial, salaire, environnement, proximité du domicile

Points négatifs

beaucoup de pression

Posez une question au sujet du travail chez SKF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 1,152 avis

Comparer SKF à