SKF

Avis sur SKF (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 1 108 avis
J'ai été très content de mon année chez SKF en tant qu'alternant assistant commercial (3ème année bachelor). Les horaires variables, le salaire, les primes, l'ambiance au bureau, la charge de travail, les locaux... m'ont clairement conquis pour avouer que cette société fait partie des boites où il est bon d'y travailler. Je conseille fortement!
Points positifs
SKF accueil une quinzaine d'alternant, on est donc pas seul
Points négatifs
Allez-y et trouvez-en pour moi svp
Estuve trabajando en Skf Chile mas de 7 años, sobrecarga de trabajo, inestabilidad laboral, no existe el reconocimiento salarial, no pagan horas extras, amedrentamiento mediante amonestaciones fuera de forma y causa, fuerte clima laboral de temor al despido, se ve violencia psicologica y fisica hacia los empleados, en donde se golpeaban murallas, mesas, colegas llorando en los baños. No cumplen con los protocolos internos de la empresa, no pagan a sus proveedores en las fechas estipuladas, causando agravio a los trabajadores q deben colocar la cara por el mal manejo de sus superiores (jefes) debes estar dispuesto a darlo todo por la empresa 24/7 todos los dias del año por un sueldo q se encuentra bajo el mercado laboral chileno, desigualdad de salarios entre hombres y mujeres con semejantes estudios y labores, esta tambien se encuentra por departamentos, en donde finanzas son los q tienen menor remuneracion y a esos trabajadores se les trata como meros controladores porque no VENDEN ( y te lo dicen). No existe privacidad con los documentos medicos de los trabajadores, ya q se filtra informacion y al final es de conocimiento publico. Te hacen un examen de drogas para contratarte aunque seas administrativo, diciendo q como tienen servicios podrias ir a terreno, lo cual, yo no fui ninguna vez, y tampoco era necesario estos examenes en rigor para entrar a las plantas. No existe capacitacion, ya q culturalmente en esta empresa "cada uno debe salvarse solo", ya q no hay tiempo. Debes salir de vacaciones con el notebook y celular porque debes seguir trabajando a distancia estes - plus...
Points positifs
Seguro medico, bonos de gestion
Points négatifs
Sobrecarga laboral, clima laboral horrible, no existe el reconocimiento, maltrato psicologico, temor frecuente a ser despedido, discriminacion salarial por genero, finalmente te terminas enfermando por todo lo q debes ver y esto lo cubrira el seguro medico Skf, para q sigas laburando.
Bonne entreprise, possibilités de faire des heures supplémentaires, formation interne propre à l'entreprise
Tres bonne société. Un carnet de commande chargé, en vue de la très forte croissance aéronautique..
Points positifs
Prime de benefice et participation tres élevées..tres bon Ce, voyage, cinéma etc....
Points négatifs
Travail en equipe
Travail diversifié, beaucoup d'autonomie Une bonne ambiance, niveau de la hiérarchie rien à dire Je recommande cette entreprise, on apprend beaucoup de choses très intéressent.
Points positifs
convivial, salaire, environnement, proximité du domicile
Points négatifs
beaucoup de pression
le travail est correct, ceux sont les opérateurs qui sont mesquins envers les intérimaires et ça c'est malheureux, ils gachent le travail des intérimaires. SINON c'est très bien la bas.
Points positifs
3 pauses et ça c'est bien
Points négatifs
l'ambiance n'est pas trop bonne
travail agréable, salaire intéressant cependant l'embauche est difficile
Points positifs
Entreprise agréable celon le bâtiment dans lequel on travail. Salaire attractifs et avantages sociaux très bien, même pour les intérimaires. Le seul point négatif: les horaires 14h 22h15 pour l'équipe d'après midi.
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Horaires et environnement
Prise en charge au début, et malheureusement très vite lacher. Alors que le poste est très technique! Les opportunités sont très faible dans l'évolution d'un autre poste, en cas de changement. Le management est nul La culture de l'entreprise est plutôt pas mal L'aspect technique L'ambiance avec le personnel
Points positifs
Un minimum de 45 mn pour déjeuner, peut prendre jusqu'à 2h00 de repas
Points négatifs
le management
travail intéressant, produit mécanique de précisions complexe avec multiple procédé, les roulements sont fabriqués et assemblés dans la même usine.
Points positifs
salaires, avantages, environnement
Points négatifs
ressources humaine
Société où il fait bon travailler, avec un respect des salariés mis en valeur
Points positifs
droits et avantages des salariés ouverts aux intérimaires
Points négatifs
Embauche difficile
A éviter absolument: les employés passent leur temps à se poignarder dans le dos et se plaindre de vous à vos supérieurs. Les plus mauvais restent dans cette entreprise et s'y sentent très bien, les autres s'en vont...On ne change pas une équipe qui perd!
Points positifs
Salaires corrects
Points négatifs
Il y en a tellement...
Très bonne entreprise. Certainement l'une des mieux cotée du Jura...Nombreux avantage: CE, voyages etc.....
Points positifs
Repas pendant les temps de pauses
Les employés sont très accueillant et vous aide durant vos premiers jours. De plus, le salaire en intérim est plutôt pas mal surtout de nuit.
Points positifs
salaire/accueille/personnel
missions intéressantes, collègues et supérieur très disponible pour clarifier les missions et livrables attendus, faire découvrir l'entreprise etc...
Points positifs
Jours de repos supplémentaire pour travail durant WE et JF, primes de déplacement tout pays toutes conditions
Points négatifs
Pas d'avantages en nature ni de 13 éme mois
fabrication de roulements à billes,travaille de nuit,licenciement pour fermeture de l'usine
Licencié dans le cadre d'un PSE pour satisfaire les actionnaires. L'entreprise S2M a été rachetée par le groupe SKF en 2010 et depuis les licenciements se multiplient pour satisfaire la politique du groupe. C'est bien dommage car tant que S2M était indépendante l'ambiance de travail était agréable. La politique manageriale est catastrophique.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Licenciement pour satisfaire le groupe
J'ai beaucoup évolué dans cette société. imprimeur assistante informatique assistante de formation assistante commerciale
Points positifs
beaucoup de polyvalence
Points négatifs
pas assez d'avantages
ma journée est de ,emballé les roulements ,mettre une étiquette sur chaque paquet avec le nom du roulement et la référence .ensuite rentré les donnés dans l'ordinateur pour qu'il m'indique dans quel emplacement est rangé les mêmes pièces .ensuite je les rentre, et je retourne a l'ordinateur pour indiqué que j'ai placé les pièces dans leur casier.
Bons avantages (luttes antérieures) mais la loi est de dégager 10%pour les actionnaires quelqu'en soit le prix.La DRH actuelle n'est qu'un relai des patrons et ne sait pas gérer les employésPour évoluer, il faut être soit ingénieur ou commercial de formation. SKF est une vieille dame, avec, malgré une apparente modernité, beaucoup de méthode à l'ancienne.Management très variable. Beaucoup de soucis dans beaucoup de services.Une personne soumise y trouvera son compte...
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
le champ n'est pas assez vaste
Voir plus d'avis sur SKF
Vous pourriez essayer :