SKF

Avis sur SKF (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 1 108 avis
J'ai été très content de mon année chez SKF en tant qu'alternant assistant commercial (3ème année bachelor). Les horaires variables, le salaire, les primes, l'ambiance au bureau, la charge de travail, les locaux... m'ont clairement conquis pour avouer que cette société fait partie des boites où il est bon d'y travailler. Je conseille fortement!
Points positifs
SKF accueil une quinzaine d'alternant, on est donc pas seul
Points négatifs
Allez-y et trouvez-en pour moi svp
Estuve trabajando en Skf Chile mas de 7 años, sobrecarga de trabajo, inestabilidad laboral, no existe el reconocimiento salarial, no pagan horas extras, amedrentamiento mediante amonestaciones fuera de forma y causa, fuerte clima laboral de temor al despido, se ve violencia psicologica y fisica hacia los empleados, en donde se golpeaban murallas, mesas, colegas llorando en los baños. No cumplen con los protocolos internos de la empresa, no pagan a sus proveedores en las fechas estipuladas, causando agravio a los trabajadores q deben colocar la cara por el mal manejo de sus superiores (jefes) debes estar dispuesto a darlo todo por la empresa 24/7 todos los dias del año por un sueldo q se encuentra bajo el mercado laboral chileno, desigualdad de salarios entre hombres y mujeres con semejantes estudios y labores, esta tambien se encuentra por departamentos, en donde finanzas son los q tienen menor remuneracion y a esos trabajadores se les trata como meros controladores porque no VENDEN ( y te lo dicen). No existe privacidad con los documentos medicos de los trabajadores, ya q se filtra informacion y al final es de conocimiento publico. Te hacen un examen de drogas para contratarte aunque seas administrativo, diciendo q como tienen servicios podrias ir a terreno, lo cual, yo no fui ninguna vez, y tampoco era necesario estos examenes en rigor para entrar a las plantas. No existe capacitacion, ya q culturalmente en esta empresa "cada uno debe salvarse solo", ya q no hay tiempo. Debes salir de vacaciones con el notebook y celular porque debes seguir trabajando a distancia estes - plus...
Points positifs
Seguro medico, bonos de gestion
Points négatifs
Sobrecarga laboral, clima laboral horrible, no existe el reconocimiento, maltrato psicologico, temor frecuente a ser despedido, discriminacion salarial por genero, finalmente te terminas enfermando por todo lo q debes ver y esto lo cubrira el seguro medico Skf, para q sigas laburando.
Bonne entreprise, possibilités de faire des heures supplémentaires, formation interne propre à l'entreprise
Les réorganisations sont fréquentes environ tous les 2 ans, ce qui rend les situations instables : chaise musicale entre les managers, lorsqu'ils commencent à comprendre le fonctionnement d'un service et à être opérationnels pour les plus compétents d'entre eux, ils changent. Décisions incohérentes, management avec un seul critère : la productivité et le rendement. Le bien être au travail n'est qu'un vernis marketing. Tout ceci induit une démotivation de la plupart des salariés : ambiance délétère, individualisme, les intérims qui représentent plus de 50% de la production sont pris pour des larbins (je n'étais pas intérimaire, CDI 17 ans) on leur promet des CDI qu'ils ne verront jamais, remplacés au bout de 18 mois. Ceci impacte sur la qualité des produits et des services
journée type, réunion quotidienne avec l'équipe qualité et clinique qualité pour la résolution de problème .
Tres bonne société. Un carnet de commande chargé, en vue de la très forte croissance aéronautique..
Points positifs
Prime de benefice et participation tres élevées..tres bon Ce, voyage, cinéma etc....
Points négatifs
Travail en equipe
Travail diversifié, beaucoup d'autonomie Une bonne ambiance, niveau de la hiérarchie rien à dire Je recommande cette entreprise, on apprend beaucoup de choses très intéressent.
Points positifs
convivial, salaire, environnement, proximité du domicile
Points négatifs
beaucoup de pression
Formation Usinage : j'ai été bien accueilli de bons collègues qui ont pris le temps de m'expliquer même si ils avaient beaucoup de travail. La mise en pratique du métier était à la hauteur de mes attentes et la hiérarchie très prévenante en matière de "sexisme" (car une fille dans une entreprise d'homme ...) mais je n'ai pas eu se genre de problème tout le monde m'a respecté. Je recommande pour ceux qui veulent se lancer dans l'usinage, les phases d'usinages des pièces ainsi que leurs contraintes est vraiment intéressantes. Par contre à déconseillé pour les personnes avec des problèmes de dos la position de travail peut vite devenir inconfortable et port de charges ...
Points positifs
Cantine sur place
presse boutonnage à 12.37, ça se prends. Mais bon, le manager, faut pas trop lui demander surtout quand on a un problème. Pas de formation, pas le temps de prendre des notes. Anarchie sur le parking, ou des psychopathes font la loi si on se gare sur leur place de parking auquel ça fait dix ans qui se gare la, mon dieu mais, ben non j'ai pas rêvé, c'était réel. Limite de l'agression.
Points positifs
restaurant d'entreprise - taux horaire
Points négatifs
aucune formation, anarchie sur le parking attention ou vous vous garez!
le travail est correct, ceux sont les opérateurs qui sont mesquins envers les intérimaires et ça c'est malheureux, ils gachent le travail des intérimaires. SINON c'est très bien la bas.
Points positifs
3 pauses et ça c'est bien
Points négatifs
l'ambiance n'est pas trop bonne
travail agréable, salaire intéressant cependant l'embauche est difficile
Points positifs
Entreprise agréable celon le bâtiment dans lequel on travail. Salaire attractifs et avantages sociaux très bien, même pour les intérimaires. Le seul point négatif: les horaires 14h 22h15 pour l'équipe d'après midi.
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Horaires et environnement
Prise en charge au début, et malheureusement très vite lacher. Alors que le poste est très technique! Les opportunités sont très faible dans l'évolution d'un autre poste, en cas de changement. Le management est nul La culture de l'entreprise est plutôt pas mal L'aspect technique L'ambiance avec le personnel
Points positifs
Un minimum de 45 mn pour déjeuner, peut prendre jusqu'à 2h00 de repas
Points négatifs
le management
The company is really good in the section aerospace. The team is attentive and give a professional formation. A real possibilities of evolution and a good advantages.
travail intéressant, produit mécanique de précisions complexe avec multiple procédé, les roulements sont fabriqués et assemblés dans la même usine.
Points positifs
salaires, avantages, environnement
Points négatifs
ressources humaine
Le matin: 5h48 pose de 10 mn à 7h pose de 15 mn à 9h pose de 36 mn pour le dejeuner (Self) 14 h fin de journée Des responsables très humains, à l'écoute des suggestions que l'on pouvait proposer pour nous faciliter la tache. J'ai beaucoup apprécier mes conditions de travail dans cette entreprise.
Société où il fait bon travailler, avec un respect des salariés mis en valeur
Points positifs
droits et avantages des salariés ouverts aux intérimaires
Points négatifs
Embauche difficile
A éviter absolument: les employés passent leur temps à se poignarder dans le dos et se plaindre de vous à vos supérieurs. Les plus mauvais restent dans cette entreprise et s'y sentent très bien, les autres s'en vont...On ne change pas une équipe qui perd!
Points positifs
Salaires corrects
Points négatifs
Il y en a tellement...
Très bonne entreprise. Certainement l'une des mieux cotée du Jura...Nombreux avantage: CE, voyages etc.....
Points positifs
Repas pendant les temps de pauses
18 ans chez Skf. Technicité des produits. Horaires corrects
Points positifs
Ce
Points négatifs
Evolution de carriere
Dans cette enteprise, j'ai pu travailler en équipe. J'aime le travail d'équipe et j'ai pu aider mes collègues à avancer dans leur travail.
Points positifs
Travail en équipe
Points négatifs
Horaires décalés
  1. Work-Life Balance