SKILL AND YOU

Avis des employés pour SKILL AND YOU

une équipe a votre écoute

le travail est asse simple mais précis, faut avoir une bonne mémoire pur certaines des écoles et ne pas avoir peur de se remettre en question . pouvoir apprendre régulièrement et surtout l'écoute reste importante

Points positifs

beaucoup de télétravail

Points négatifs

doit attendre trop longtemps pour pouvoir changer de poste

Autonomie et ambiance sympa

J’ai aimé mon expérience chez Skill and you, j’ai eu des responsables qui m’ont poussés vers le haut et m’ont fait évoluer. J’ai également très apprécié l’ambiance détendue

Points positifs

Ambiance de travail, relation avec les managers

Locaux adaptés, réfectoire

Une société qui recrute en permanence.Formation complète avant prise de poste

Points positifs

Sodexo

Points négatifs

Horaires fixes

Environnement très agréable

J'ai quitté l'entreprise suite à un changement de region. J'y serai sûrement restée des années si j'étais restée dans le nord. Direction attentive, équipe encadrante au top, animation, projet, suivi...

Points positifs

Tickets restaurant, primes

Très bonne entreprise

Pour y avoir travaillé presque 2 ans, je ne retiens que du positif de mon expérience (même si tout n’est pas toujours tout rose). Entreprise où il fait bon vivre, l’ambiance est au rendez-vous, l’entente avec les collègues se fait aisément. Les chefs d’équipes font un travail exemplaire dont beaucoup de responsables devraient s’inspirer tant humainement parlant que professionnellement. Ils ont toujours les bons mots, la bienveillance qu’il faut et SURTOUT l’écoute. J’ai fait plusieurs plateaux téléphoniques avant et après mon expérience SkillandYou et le plateau d’Avignon est et restera un des meilleurs. Le salaire est avantageux fixes + primes (très intéressantes) mais le point négatif est le seuil à atteindre pour en bénéficier. Néanmoins, l’entreprise met tout en oeuvre pour la réussite collective et individuelle de chacun. Je recommande.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Palier primes

Entreprise au top !!!!

Alors mon expérience chez skill and you !Après avoir travaillé dans la téléphonie plus de 10 ans, j'ai voulu tenter une dernière expérience pour confirmer mon envie d'arrêter définitivement la téléphonie.Et sa à être l'effet inverse que vous dire en 10 ans je ne me suis jamais sentie aussi bien, autant dans la dynamique de l'entreprise, le côté humain, le cadre de travail, l'esprit d'équipe mais surtout les salaires vraiment motivant par rapport aux ventes.Le télétravail à être une 1er pour moi et c'est une expérience vraiment réussie, on ne se sent jamais isolé et constamment en contact avec l'équipe.Je recommande +++++++ Pour les personnes qui hésite foncé sans aucune hésitation.

Points positifs

Salaire, Horaire, la dynamique l'entreprise, ticket restau

Reconversion réussi

Après avoir travaillé 14 ans en agence d'intérim j ai sauté le pas. Bienvenue chez skill and you cdi validé au bout de 4 mois, des horaires au top, des salaires qui valent le détour grâce aux primes par rapport à nos ventes! Un bon esprit d'équipe pour les nouveaux arrivant, les "anciens" sont la pour t aider.Une superbe équipe de formation pour la semaine d intégration. Manager a l ecoute. Possibilité d évolution. Défi,challenge.... une entreprise que je recommande!

Points positifs

Tickets resto, horaires, primes

Bel esprit, entraide

Oui, il y a toujours la pression du chiffre, comme tout commercial.Mais, très bonne formation, bien encadrée, même une fois en télétravail. Bonne ambiance d'équipe, belle entraide! Quant aux salaires, ils sont motivants, le travail est récompensé!

Points positifs

Horaires, tickets restau, ambiance, .....

Entreprise

Mon arrivée chez skill and you c'est très bien passé, un entretien stressant ( comme partout) puisque à l'issue il y'a un Cdi.Très bon environnement de travail, très belle ambiance au seins des équipes, ce qui permet de intégrer très facilement. Des managers très humains et à l'écoute.La réussite, il y'a pas de secret est de s'impliquer sérieusement ce qui permettra une belle évolution. Pour ma part c'est la seul entreprise dans laquel j'ai travailler, et qui n'est ni source de stress sur la journée si source d'axiante a y'aller.

Points positifs

Ticket restaurant, mutuelle entreprise, énorme prime

Points négatifs

Semaine de formation qui est très condensé car beaucoup de choses à connaître, mais c'est la pratique qui fera avancer

Travail et équipe au top

Je suis arrivée pendant la crise sanitaire et malgré ça nous avons eu un très bon accompagnement, un très bon suivi. Les équipes étaient déjà en télétravail mais nous avons eu cette dynamique et cette entraide bien présente même à distance. Aujourd’hui je suis en CDI et en télétravail mais l’organisation est top

Points positifs

Ticket resto, primes

Emploi stressant et sans scrupule

Très mauvaise expérience de travail ! Un salaire minimum qui ne permet pas de vivre sauf si vous arrivez à atteindre les objectifs... Ce qui est impossible en arrivant. On vous met en poste pour lire un classeur entier au prospect en mode robot et de tout mettre en œuvre pour leur vendre un max! Il faut être un requin sans scrupule pour réussir. Les supérieurs s acharnent et mettent la pression sans arrêt et en général on vous garde le temps de la période d essaie, puis on vous montre la sortie à la dernière minute. Aucun sens du management, à fuir...

Points positifs

Tickets restaurants, horaires de travail

Bonne entreprise

Le service client de Montrouge est juste top. Les supérieurs sont à l'écoute, compréhensifs et hyper sympa. C'est la première entreprise dans laquelle mon intégration s'est aussi bien passé. Tout le monde vous met très à l'aise et vous donne l'impression d'être dans la boîte depuis aussi longtemps qu'eux. Il y a un très fort esprit d'équipe, une très bonne ambiance. Vraiment je recommande, après je parle particulièrement du service client, n'étant pas dans un autre service. Mais au vu des supérieurs que j'ai, de l'accueil des collègues hors service client, et de ce que je vois, c'est une très bonne entreprise dans sa globalité.

Points positifs

Télétravail même hors crise sanitaire

Très bon entreprise !

Ancien salarié du groupe SKILL AND YOU (10 ans d'expérience), je recommande sans hésitation cette entreprise. Salaire, qualité des contacts, équilibre vie professionnelle/familiale, perspectives d'évolution...tout est au rendez-vous !

Points positifs

Rémunération, perspectives d'évolution

Tout dépend de votre manager et de l'école

Excellente entreprise pour apprendre les ficelles de la vente, même par téléphone. Par contre certains managers laissent à désirer dans une société qui se dit humaine... Foutage de g.... par l'un des cadres de ses salariés, prennent un malin plaisir à vous dire que vous n'êtes pas gardés puis vous disent l'inverse par la suite, très forte pression par certains managers pour toucher leur primes. Les salaires sont interessants si vous vendez. Les horaires également.

Points positifs

Primes, horaires, ticket resto

Points négatifs

Pression constante

Très bon environnement de travail

Très bonne ambiance de travail, télétravail mis en place, très bon relationnel entre la direction et les employés. La disponibilité des collègues et des responsables. On s'y sent bien. L'équipe est soudée et solidaire. Bien entouré et encadré, Skill and You est dans un très bon état d'esprit de travail. Belle perspective d'évolution, et rapide. Très bonne expérience !

Points positifs

Primes

Satisfaction

Entreprise qui n'hésite pas à mettre en télétravail pour le bien de ses salariés Coaching motivant et agréable Toujours quelqu'un pour répondre à mes questions Bonne entente et solidarité entre coachs

Un environnement motivant

Tout est à votre portée si vous vous en donnez les moyens ! Travail convivial et agréable, il faut être commercial avant tout !

Points positifs

Primes

Points négatifs

Ravie de mon expérience. L’ambiance y est agréable. Les conditions de travail sont bonnes. Les managers sont à l’écoute et très humains, ce qui devient rare dans le milieu professionnel. Très belle expérience.

Super expérience professionnelle

J'ai travaillé presque deux ans chez Skill and You et ça a été de loin ma plus belle expérience professionnelle: Des managers disponibles et à l'écoute, qui prennent en considération tous vos propos et demandes.Une perspective d'évolution; des primes régulières/ tickets resto/ chèques cadeaux...Une ambiance paisible, amicale, avec un cadre de travail serein. Le travail est donc très agréable. On se sent soutenu par nos collègues et nos responsables dès notre arrivée dans l'entreprise.J'ai réellement adoré travailler à Skill and You, du premier au dernier jour dans cette entreprise.MERCI à eux.

Points positifs

ambiance

Mon expérience chez Skill and You

Skill and You m’a recruté à la sortie du confinement. Je ne pensais pas pouvoir commencer un travail aussi rapidement. J’occupe la fonction de coach depuis plus de deux mois. Mon parcours d’intégration s’est très bien déroulé, j’ai rapidement disposé de l’ensemble des informations me permettant ainsi d’être autonome dans mes missions. Mes collègues et les responsables se rendent disponibles pour me renseigner dès que j’en ai besoin. Il m’a également été possible de proposer des améliorations permettant le bon fonctionnement du service. La direction m’a très vite fait confiance et m’a proposé des créneaux de télétravail, au même titre que les autres collaborateurs. Ainsi, je recommanderai vivement Skill and You, comme étant une entreprise dynamique qui laisse l’opportunité à chacun d’évoluer et de participer à son développement en fonction de ses compétences.

Points positifs

Dynamisme, Autonomie, Confiance, Avantages

Stage intéressant.

Expérience enrichissante en terme de stage . Tâches intéressantes. j ai pu acquérir tous ceux qui est fonction dans la comptabilité fournisseur.

Posez une question au sujet du travail chez SKILL AND YOU ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer SKILL AND YOU à