SKILL AND YOU

Avis des employés pour SKILL AND YOU

Equipe au top

Bonne entreprisePossible de faire de beau salaireBon travail en équipe Dommage que l'on vous remarque que lorsqu'on fait du chiffre, à l'inverse on vous laisse tomber.

A fuir absolument !

Au sein du service pédagogie, ils ne recrutent que des jeunes éditeurs/éditrices/concepteurs pédagogiques pour ne pas les rémunérez. Si vous émettez un avis différent de celui de la direction pédagogique, on vous poussera à démissionner. Certaines personnes se font remercier sans aucune raison la veille de la fin de leur période d'essai à 18h. Beaucoup de licenciements sont déguisés en ruptures conventionnelles, car aucun argument valable n'aura été trouvé pour un réel licenciement. Le niveau des formations est souvent médiocre, car peu de temps est consacré à leur réalisation, c'est du travail à la chaîne. Management toxique !

Réponse officielle de SKILL AND YOU

20 novembre 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre société. Afin de nous améliorer et être plus proactifs sur notre qualité de vie au travail, nous aimerions avoir plus de détails et nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : communicationrh@skillandyou.com. Bien à vous,

Informations sur SKILL AND YOU

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement de travail austère

-Travail du lundi au vendredi - Idéale pour une première expérience et du dépannage - Opportunité d'évolution par favoritisme - Salaire au niveau des minimas - Activité agréable mais polluée par l'environnement - Manager pas formé.

À fuir sauf pour une première expérience

La direction de Skill & You profite d'un système.1°) Un marché de l'emploi en tension,2°) Des subventions de Pôle Emploi qui achètent des formations conçues par Skill & You pour les demandeurs d'emploi.Les personnes recrutées ne restent que peu de temps, car la politique de l'entreprise est la rentabilité immédiate.Il suffit de regarder le nombre d'annonces pour comprendre que cette entreprise a un problème de management.En revanche, d'un point de vue financier, les résultats sont excellents.

Points positifs

C'est toujours une expérience supplémentaire sur un CV.

Points négatifs

Turn-over élevé, management inexistant, pas de process, des outils informatiques défaillants, des objectifs irréalisables, mauvaise ambiance.

Environnement de travaille agréable

Entreprise super , vous souhaitez évoluer dans un métier et être épanoui chaque jour sans venir au travail avec la boule au ventre. Venez dans cet entreprise elle a tout changé pour moi et je ne regrette rien . Vous apprenez chaque jour et vous êtes dans de superbe équipe avec des chef à l’écoute et surtout patient .

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas de point négatif

Télé conseillère site Anzin

Une intégration au top avec des formateurs très compétant et à l’écoute. Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez réussir, un salaire fixe et des primes plus que motivante…Une ambiance de travail agréable et un très bon accueil pour les nouveaux salariés , on prend le temps de vous expliquer les choses et c’est très appréciable! Merci à Tous !

N'hésitez pas à postuler !

J'ai intégré la société skill and you il y a quelques moisEn plus de tous les avantages qu'apporte cette entreprise, la solidarité est vraiment le point fortLes supérieurs, les managers ou les collègues sont toujours à disposition pour vous aider à avancer et à évoluer dans votre travail

Points positifs

Les primes, les horaires et les tickets restaurant

Au top !

Parcours de formation au top, excellent formateur, captivant, humain, prime très motivante, avantages, je conseille :)

Points positifs

prime / équipe au top / formation excellente

Points négatifs

ras

Une équipe bienveillante et portée sur l'humain

J'ai fait mon entrée dans l'entreprise il y a peu et déjà de belles opportunités s'offrent à moi!! Il y a une ambiance rigoureuse mais très chaleureuse et portée sur l'humain et également sur l'humour ce qui donne à ce poste un tout autre goût et c'est très appréciable. Il y a de très belles possibilités d'évolution au sein de l'entreprise et sur un temps assez court.Les collaborateurs sont plein de bons conseils il y a très bon suivi et une très bonne formation lors de notre formation en entrée d'entreprise. Les journées se suivent et ne ressemblent pas, même en télétravail on ne s'ennui pas!J'ai la chance et le confort d'être en télétravail tout en aillant une bonne ambiance et interaction avec mes collègues.C'est entreprise honnête et complètement transparente qui sera toujours dans l'aide et à l'écoute de ses employés.

Points positifs

Salaire très intéressant

Points négatifs

salaire fixe peu élevé

Bonne ambiance de travail

Expérience globalement positive seul bémol le télétravail continu lors de ma mission mais c'est très personnel

Environnement de travail détendu dans une très bonne entente

Entreprise humaine avec des formateurs agréables Une formation complète produit et CRMBon management au sein d'une équipe en présentiel et certains en télétravail Des locaux neufs Des salaires attractifsPossibilité d'évolution à différents postes

6 ans déjà

Arrivée en 2016 au sein du groupe, je le recommande !Indépendamment des postes et des montées en compétences dans la durée, Skill And you a à cœur de retser humaine tout en se développant.

Points positifs

Primes et mutuelle

Bonne experience

Tout se passe bien, l'équipe est géniale et la formation de très bonne qualité

Points positifs

équipe

Travail au top!!!

Ambiance au top, Management au topJob passionnant et extrêmement bien rémunéréJe suis fier de travailler chez Skill & You

Mitigé

J’ai travaillé pendant 4 mois là bas, dont 2 mois de renouvellement de période d’essai (ne prenons pas de risques voyons) L’ambiance instaurée par les responsables était bonne, les conseils et le suivi aussi. Malheureusement malgré les horraires avantageux, l’ambiance et le bon management, un défaut reste : le salaire.Pas payé à notre juste valeur, les prospects reçu sont « « qualifiés » » mais n’ont cliqué que sur un lien, donc difficile de vendre.

Management changeant et prime attractives mais incertaines

Tout est dans le titre. Le management subit un turn over constant, la rémunération en cas de non atteinte du palier est plus que minime ce qui rend l’expérience stressante. Beaucoup d’écoutes si les résultats ne sont pas atteints.

Très bonne expérience

Bonne expérience en challenge et intégration d'équipe en télétravail

Une belle expérience !

Skill & You m’a ouvert le champ des possibles en me permettant de prendre en charge de nouvelles missions. L’évolution est possible et c’est un réel plus ! La valorisation des responsables présents au service client et mené par une directrice bienveillante permet de réellement se projeter dans l’entreprise.

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Ticket restaurant bad

Culture de l'entreprise et perspectives de carrières

Une entreprise en pleine croissances qui n'oublie pas le bien être de ses salariés.

Très bonne entreprise, je recommande vivement

Les horaires de travail sont très intéressante. Les primes très motivante, ce qui permet d'obtenir de très gros salaire. Il y a pas mal d'avantage, notamment les tickets restaurant et la participation, etc Le cadre de travail est agréable et nous sommes très bien accompagné pour nous conduire vers la réussite. Il y a de réelle perspective d'évolution, je trouve çà appréciable.

Une belle entreprise

Une entreprise avec de belles perspectives d'évolutions, de belles rémunérations.Une entreprise où l'humain est pris en compte avec beaucoup de bienveillance.

Posez une question au sujet du travail chez SKILL AND YOU ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière