SMI

Avis des employés pour SMI

Plus de sécurité

Après plus de 30 ans de société on joue avec vous comme un pion

Points positifs

Ambiance avec les collègues

Points négatifs

Mauvaise communication de la direction

Environnement tres agrea ble

Adaptation facile travail varie et interessant excelente experience qualite humaine poste en evolution interne

Points positifs

AMBIANCE

collaboration agréable

Connaissance en plus Relation entrés collègue bien

Points positifs

café gratuit

Points négatifs

précipitations dans le travail

positif entreprise en plein essor beaucoup de polyvalence

entreprise dynamique, avec un gros potentiel, on est amené à être polyvalent dans les domaines suivant : câblage, pneumatique, hydraulique automatismes. positif entreprise en plein essor beaucoup de polyvalence

Points positifs

ambiance

Points négatifs

horaire

Travail intéressant

Je commençais à 8h30 et je découpais des poutres d'acier ou autres sur la scie à ruban et lorsque que j'avis fini ma commande, j'allais faire le traçage et le perçage afin de les transmettre à mes collègues soudeurs et je finissais à 17h15. Aucune opportunités d’évolution car chefs déjà en place. Mes collaborateurs étaient majoritairement agréable et enclin à m'aider en cas de besoin. Le plus difficile étaient le poids et l'encombrement des métaux à découper. Le plus agréable c'est l'ambiance entre les collègues qui s'entendent bien.

bien avec l'esprit humain

réunion le matin pour établir le planning de la journée et compte rendu de la veille.pas de perspective de développement de l'entreprise ni des salariés le management était bien ainsi que les collaborateurs. l'aspect le plus difficile et les recherche de panne qui sont difficile le coté agréable et les solution trouvé au panne ce qui m’épanouis

Posez une question au sujet du travail chez SMI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

• SMI