SNCF Réseau
Avis d'employé sur SNCF Réseau

Bon environnement de travail par moment

26 avril 2019
Les taches a effectuer restant en général simple si le personnel planifié est suffisant, la communication entre les simples employés et cadres est gérée de sorte a ce que les problèmes soient impossible a faire remonter . Malgré ca un environnement de travail particulièrement agréable, de temps a autres .
27 août 2020
Agent (employé actuel) - Normandie
Collègues et hiérarchie très sociable.Des formations adaptées aux missions quotidiennes.Sauf quelques des formateurs qui sont à quelques mois de la retraite et qui vous mais un i sur une notation s.a.m.i car son orgueil n'a pas accepté une réflexion appropriée.Là il faut que les formateurs soit dignes de ce nom et sachent faire preuve de civisme.Mais dans la brigade où je suis tout le monde est correct...
Points positifs
Mes collègues et mon chef tres sociable.
Points négatifs
Formations toujours tres loin .
16 mars 2020
Emploi de saisonnier agent (ancien employé) - Malakoff (92)
Le plus difficile et de savoir réactif et gérer en gare lorsque qu'il y a des perturbations sur la ligne.
30 décembre 2020
Conducteur de train (employé actuel) - Lyon (69)
C'était une belle entreprise a l'époque mais les conditions et la considération a bien changé vous n'êtes que un numéro plus d'avantages sociaux pour un salaire de misère il y as 3ans j'aurais dit que c'était encore intéressant maintenant après 11ans dans cette entreprise je cherche un autre emploi pour la quitter sans regret
Points positifs
Plus aucun
Points négatifs
Pas de mutuelle, ni ticket, restaurant pas de 13eme, mois salaire au SMIC après 11ans de boîte, pas de vie de famille
  1. Bon environnement de travail par moment