SNCF Réseau
Avis d'employé sur SNCF Réseau

Bon stage

6 février 2020
Bon travaille d’équipe, équipe cool et collaborative, bon stage pour l’apprentissage
11 février 2020
Stagiaire employé de maintenance CVC (ancien employé) - Paris, FR
Une expérience enrichissante surtout techniquement et dans les normes industrielles internationales.
14 août 2017
Stage agent de maintenance (ancien employé) - Tergnier (02)
Les équipes son plus ou moins toute bien, bonne ambiance envis de travailler la sncf permet l'evolution du salaire la sécurité de l'emplois et de l'evolution globalement a se niveau la il n'y a rien a dire. Trés trés bien reçu pour commmencer une activité professsionnelle etant pour moi une des premières choses que je regarde.
Points positifs
cantine horraire avantageuse
Points négatifs
se deplacer a pied sur un si grand terrain
2 mai 2017
Vendeur conseiller (ancien employé) - Dunkerque (59)
La journée d'un agent commercial vente commence toujours par une prise de service. Celui ci regarde quel guichet lui a t on attribuer et doit s'y rendre avec sa caisse afin de vérifier la fin de service de l'agent qui l'a précédé. Ensuite il ouvre son guichet et doit servir les clients. Un agent travaille environ 7h45 par jour et dispose d'une pause d' 1h15 si celui ci travaille en journée. Ses jours de travail sont répartis sur un roulement ce qui signifie que l'on connait son emploi du temps à l'avance. Ce qui est très agréable dans ce poste c'est le travail en équipe, on ne se retrouve jamais seul. L'espace vente est accueillant et lumineux. Le seul bémol est que, parfois, certains clients peuvent se montrer très désagréables pour des faits dont nous, vendeurs, ne sommes pas à l'origine.
Points positifs
travail en équipe