SNCF Réseau
Voir les avis sur SNCF Réseau

SNCF Réseau

Avis d'employé sur SNCF Réseau

En déclin

Bonne formation , mais les salaires ne suivent pas pour les compétences demander pour les plus motivée possibilité de faire de l'argent car tout est en prime ... La boite à beaucoup évoluer et essaye de changer mais beaucoup trop de technocratie et peu de soutient pour les opérations à effectuer d'ou les retards et les délais de plus en plus long

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

environement de travail agreable

horaire souple ;; journée de travail agreable;;;poste facile ..progression rapide

Tip horaires idéal

Bien managé et très bonne encadrement Formations et évolution personnelle très intéressante

Points positifs

Cadre agréable

Points négatifs

Entreprise vieillissante, désorganiser

Une entreprise vieillissante aux pratiques vieilles de 60 ans. Si vous êtes quelqu'un de motivé qui aime le boulot, passez votre chemin. Tout le boulot intéressant est donné aux entreprises. Vous serez la pour pour faire le reste aux sain d'une équipe de fainéant sans motivation qui passe plus de temps au café qu'au boulot. La consigne général est "faite en le moins possible" et surtout n'envisagez pas de dénoncer les innombrables disfonctionnements aux risques de voir votre carrière fini et avoir tout le monde à dos. Si vous êtes dans cette mouvance là allez y sinon je vous le déconseille, l'intégration est impossible sans ca.

Posez une question au sujet du travail chez SNCF Réseau ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière