SNCF Réseau
Voir les avis sur SNCF Réseau

SNCF Réseau

Avis d'employé sur SNCF Réseau

Environnement de travail Cellule formation

Mon responsable ainsi que mes collaborateurs au sein de la cellule Formation du service Ressources Humaines au Technicentre NPDC à Lille, m'ont permis de mener au mieux ma mission principale. Tout au long de cette année, j ‘ai participé à l'augmentation du présentéisme en formation (restons positifs!) et par ce fait à la diminution des coûts de formation annulée après la durée maximale de non facturation ou de non présentation aux sessions. Résultat: diminution du taux d'absentéisme en formation de prés de 14 points. Nous avons entre autre créé et maintenu une efficiente collaboration entre le siège et les opérationnels.

Points positifs

Facilités de circulation

Points négatifs

Domaine des RH inaccessible à l'embauche

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Très bonne expérience professionnelle

J'ai réalisé mes 3 années d'alternance (BTS + Licence) au sein de SNC Réseau à Rouen. J'ai été vraiment satisfaite de toutes les tâches qui m'ont été confiées. J'ai pris conscience du domaine dans lequel je souhaitais évoluer (et ce n'est pas toujours évident). Je me suis complètement épanouie dans mon travail. Qu'il fasse beau, mauvais, qu'il neige, pleuve ... l'envie de travailler était toujours là! Seul petit bémol, il est dommage qu'après ces 3 années de formation, je ne puisse pas faire un petit bout de chemin avec eux. Les opportunités manquaient à cette période mais je ne regrette en rien tout ce que j'ai vécu!

Points positifs

Tout est positif

Points négatifs

Rien à signaler

Bonne experience la sncf prend soins de ses employes bonne environnement de travail

Bilan de formation Synthèse Evaluations des questionnaires des stagiaires Gestion de recrutement Compte rendu Fiche formation creation

Points positifs

FACILITE DE CIRCULATION DES TRANSPORT

Environnement de travail agreable

Tres bonne entreprise,mauvaise image du public, c est dommage.Bon management et pas mal d avantages:Le train, les cp......et rtt

Posez une question au sujet du travail chez SNCF Réseau ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière