SNCF Réseau
Avis d'employé sur SNCF Réseau

environnement de travail conviviale

8 juillet 2014
mes journées ne se ressemblaient jamais, je me suis sentie intégrer au sein de l'équipe, j'avais des responsabilités et des missions qui m'ont permises de prendre confiance en moi. Je n'ai pas ressentie d'aspect difficile dans mon travail, au contraire l'aspect le plus agréable a été la relation avec les collaborateurs.
Points positifs
transports ferroviaires gratuits
25 décembre 2019
Surveillant de chantier (employé actuel) - Toulouse
Acquisition du travaille en autonomie et en équipe. Prendre des décisions tout en respectant la sécurité ferroviaire. Gérer des équipes d’entreprise extérieures non former qui travail dans les enceintes de l’entreprise
18 janvier 2017
surveillant de chantier (ancien employé) - Noisy-le-Sec (93)
le plus difficile est de travailler quand il fait très froid ou par mauvais temps
7 mai 2021
Vendeur prestations Grandes Lignes (ancien employé) - St.-Gilles-Croix-de-Vie (85)
Vendeur/conseiller/agent d'accueil: le lien avec les voyageurs est indissociable de ces métiers. La gestion du site, la recherche de la meilleure offre possible afin de satisfaire le client, tout mettre en oeuvre pour que son voyage se passe sans encombres et qu'il fasse confiance à l'entreprise, voilà les missions de ces postes.Bien sûr il faut être prêt à travailler les week-ends et les jours fériés, mais cela permet aussi de rencontrer des gens formidables, différents...
  1. environnement de travail conviviale