SNCF Réseau
Voir les avis sur SNCF Réseau

SNCF Réseau

Avis d'employé sur SNCF Réseau

Recrutement

Belle expérience malgré un management interne médiocre. Salaire peu attractif mais correct en comparaison aux grilles salariales internes sûrement parce que j'étais intérimaire. Bel esprit d'équipe, j'en garde un excellent souvenir.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

- Accueil et orientation des candidats - Effectuer le sourcing, le tri des CV et en réaliser le suivi par le biais des outils informatiques - Effectuer la présélection téléphonique des candidats et en assurer le suivi en complétant le logiciel adéquat HR Access - Réaliser les demandes de casiers judiciaires - Suivre le candidat sur toutes les étapes du processus d’évaluation

Résumé des tâches réalisées

Gestion du recrutement de personnels pour la SNCF : - Sourcing (Pôle emploi, Meteojob, Regionjob, Monster) - Entretien téléphonique avec les candidats - Etablissement de compte-rendu auprès du client sur les échanges avec les candidats et les recrutements réalisés - Mise en place d’actions de recrutement (forum, présentation de métier, salon de l’emploi)

bonne experience

bonne experienceevolution possible salaire attractif

Posez une question au sujet du travail chez SNCF Réseau ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière