SNCF Réseau
Avis d'employé sur SNCF Réseau

Une ambiance de travail agréable

5.0
1 septembre 2017
Ma journée de travail typique consistais à distribuer des tracts et informer les Taxis et autres véhicules de transport particulier (chauffeur privé , uber , .. ) des changements de voirie qui étaient réalisés aux niveau de la gare du Nord . Ce que j'ai le plus apprécié dans cet emploie a été l'atmosphère de travail . En effet nous travaillions par binôme selon différents secteurs ce qui garantissais une plus grande sécurité et permettais une certaine complémentarité . De plus il régnais une bonne entente entre nous . Par contre le fait de rester toute la journée debout au même endroit a été ma plus grande difficulté . Surtout que la masse de travail s'amoindrissait de jour en jour et d'heure en heure du fait que c'était les mêmes professionnelles du transport qui revenaient à chaque fois et qui donc avaient déjà eu l'information .
Points positifs
l'athmosphere de travail
Points négatifs
l'absence de variété dans les tâches
3.0
4 août 2020
Agent d'accueil (ancien employé) - Tours (37)
J'ai aimé le contact avec les clients. Être au service des clients a été une bonne expérience.
1.0
9 mai 2020
Agent d'accueil (ancien employé) - Marseille (13)
Formation et évolution à la tête du client. Management douteux. Les CDD pris pour des larbins et infantilisés. Milieu très cancanier. Hiérarchie irrespectueuse et abus de pouvoir. Manque de professionnalisme et de maturité. Collègues dépressifs, fainéants et font semblant de bosser certains. Inégalité de traitement voir injustice envers certains collègues !
1.0
10 avril 2021
Réseau assistant secrétaire (ancien employé) - Paris (75)
L’entreprise ne favorise pas l’évolution de carrière.
Points positifs
CDI
Points négatifs
Faible salaire
  1. Une ambiance de travail agréable