SNCF Réseau

Avis des employés pour SNCF Réseau - Arras (62)

Voir les 1 409 avis
Environnement agréable. Possibilités d'évolutions.
SNCF est une entreprise ou il fait bon travailler dans de conditions parfaites et une ambiance chaleureuse ou la performance y est reconnu.
Points positifs
journée type 2x8 contact clientèle toute la journée, accès TGV, aide au PMR et enfants non accompagnés Un poste qui bouge et ou le temps passe à une vitesse folle ! J'adore, j'adhère. le management est fait en douceur et dans les respects des consignes de sécurité Collaborateurs très pros et agréables le plus difficile : l'hiver sur les quais le plus agréable : une journée sans retard de train !
J'ai réellement pu apprendre le métier de manager pendant mes deux ans d'apprentissage. Aujourd'hui je suis apte à remplacer mon tuteur, manager, durant son absence. Mes collaborateurs m'ont tous appris le métier de manager et le professionnalisme à avoir avec chacun d'eux. Le management est opérationnel et participatif, ce qui crée une réelle cohésion d'équipe. L'aspect le plus difficile de mon poste a été de m'affirmer au sein d'une équipe qui avait plus d'expérience que moi. L'aspect le plus agréable a été ma prise de décision progressive et mon autonomie de plus en plus importante dans mon travail quotidien.
Points positifs
Avantages dans le transport ferroviaire (trains gratuits)
Points négatifs
Pas de possibilités d'évolution de carrière