SNCF Réseau

Travailler chez SNCF Réseau vers Châtillon (92): Châtillon (92) Avis

Châtillon (92)12 avis

12 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 500 avis

Bonne expérience. La sncf réseau cote technicentre de maintenance (établissement de maintenance ferroviaire) reste une très bonne école en terme de management, de méthode de travail et d’évolution de compétences.

r.a.s

r.a.s experience qui m'a apporté le coté production et le côté relationnel avec la gare et gestion de crise en ligne

Informations sur SNCF Réseau

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Mauvaise organisation

Manque de communication en permanences et mauvaise gestion des temps et du matériels

Points positifs

Train gratuit

Points négatifs

Rythme de travail déséquilibré

Stagiaire à la SNCF

J'ai aimé beaucoup de stage et l'équipe Bonne ambiance

Travail agréable

Travail intéressant et enrichissant. Bonne ambiance Évolution

Sans avis

Société avec des possibilités d avancement mais là plupart des postes sont basés sur Paris est les mutations en régions sont bloqués ....vu les salaires d embauches avec un bac pro avec 1200 net ...

environnement

Tous les agents et responsables ce serrent la main ce qui crée un bon entente et approche.

Points positifs

cantine

environnement agréable

Chefs proche des employé malgré travaux pénibles très bonne cohésion

Points positifs

cohésion d'entreprise

Points négatifs

travaux pénible

Expérience enrichissante

Mon apprentissage à la SNCF m'a permis d'avoir plusieurs casquettes à la fois, j'ai pu travailler en collaboration avec plusieurs services. J'ai eu l'opportunité de manager une équipe et de prendre des décisions. Mon poste est un intermédiaire entre la production et les autres services (QSE, RH, Amélioration continue, Logistique). J'ai travaillé sur plusieurs sujets et projets dans plusieurs secteurs. J'ai été formée par le responsable Amélioration continue pour être auditrice 5S et gérer un projet 5S. Ainsi que par les responsables (Qualité, Sécurité et environnement) pour gérer les anomalies QSE, et faire / Suivre les contrôles et audits internes et externes. Ces formations m'ont été utiles pour faire la coordination entre mon unité "Unité de production et aménagement mécanique" et les autres services ( QSE, Amélioration continue, RH, Formation, médecin de travail)

objectif annuelle

La SNCF ne prend plus en compte les objectifs prévu les années précédentes, qui sont bien sure toujours pas réalisé a ce jours. Cela ne permet pas d’accroître leurs embauches se qui devrai pourtant être le cas car ils manque de personnelle ( compétant )

Points positifs

voyages en train moin cher

Points négatifs

mentalité des travailleurs

excellent stage

Durant mon stage au technicentre atlantique, j'ai acquis plusieurs connaissances, techniques, sociales ... l'ensemble du travail est agréable, que des points positifs à tirer de cette expérience.

avis général

Les journées ce ressembles sont pas pratiquement pareille; toujours les mêmes opérations de maintenances à réaliser avec attention, sinon c'est des retard sur les travaux de maintenance de la rame. Beaucoup d'opportunités de évolué eu sein de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez SNCF Réseau ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière