SNCF Réseau

Avis des employés pour SNCF Réseau - Meaux (77)

Voir les 1 409 avis
Équipe super agréable, marrante et dynamique, j'ai adoré travailler avec eux ! Seul bémol, arrivé à une période de grève interprofessionnel de la SNCF mais sinon rien à redire, c'était super ! J'ai adoré découvrir le métier !
Cette entreprise m'a permis d'avoir une première expérience dans l'accueil clientèle et m'a aussi permis d'acquérir le diplôme préparé (Baccalauréat professionnel Accueil Relation Clients Usagers). C'est une entreprise qui n'a de cesse d'être en mouvement au niveau management.
Points positif:autonomie, matériel moderne, management participatif le plus couramment.délégation, prise d'initiativeL'organisation est un aspect fondamentale afin de pouvoir répondre à toutes les attentes et de ne pas oublier une mission.Malgré que se soit un emploi de bureau, je me déplace beaucoup ce qui permet de casser le rythme de travail.La plus grande faiblesse dans l'entreprise est je pense la communication. Qu'elle soit ascendante, descendante ou ttransversale c'esu un élément sur lequel il faut travailler d'avantage.