SNCF Réseau

Avis des employés pour SNCF Réseau - Pantin (93)

Voir les 1 408 avis
Il y a une très bonne ambiance chez les portier, j'ai appris plein de choses j'avais des supérieur nickel à l'écoute je regrette pas mon séjour là bas juste l'évolution de certaines carrières qui prend énormément de temps.
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Le salaire lorsque que l'on passe en CDI 2
Très bonne ambiance au seins de l'équipe. La difficulté du poste est que certains client peuvent s’avérer compliquer. L'aspect le plus agréable est le relationnelle pour ma part car on rencontre toute sorte de personne lors de nos taches.
La sécurité au travail est une des plus grande priorité a la sncf ce qui très appréciable.
Points positifs
train gratuit
Points négatifs
mauvais salaire
On décrit la sncf comme étant l'entreprise idéale certes il y a des avantages mais pour nous les aiguilleurs le salaire est dérisoire face au responsabilité et c'est un métier stressant ou la moindre erreur coûte cher d'autre part les horaires sont en décalé ce qui n'est pas pratique. Pour évoluer faut passer les examens interne qui sont quand même assez dure. Tout ceux qui on dit que travailler à la sncf est agréable son des personnes qui ont travailler dans les bureaux ou au commercial mais les ouvriers technicien opérateur agent de circulation on travail sous tentions avec des risque humain en tête continuellement !! Je ne souhaite à personne de rentrer dans cette branche si elle n'a pas un amour pour ce domaine.
une journée de travail typique les opportunités de développement besoins des compétences multidisciplinaires diversité des logiciels qui gèrent les systèmes embarqués
Points positifs
transports gratuits