SNCF Réseau

Avis des employés pour SNCF Réseau - Tergnier (02)

Voir les 1 409 avis
Tres bien passer, le boulot me plaisez en lui même
Points positifs
expérience
Points négatifs
ambiance
Environnement entre collègues très agréable et aussi avec les responsables d'équipes.
Points positifs
Être postée
Points négatifs
Les équipes son plus ou moins toute bien, bonne ambiance envis de travailler la sncf permet l'evolution du salaire la sécurité de l'emplois et de l'evolution globalement a se niveau la il n'y a rien a dire. Trés trés bien reçu pour commmencer une activité professsionnelle etant pour moi une des premières choses que je regarde.
Points positifs
cantine horraire avantageuse
Points négatifs
se deplacer a pied sur un si grand terrain
Cette entreprise m'a permis de réaliser mes études en alternance. En effet, c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir le monde de la SNCF. Pendant plus de deux ans j'ai travaillé dans un Technicentre spécialisé dans la réparation de matériel FRET où j'ai occupé le poste d'assistante au responsable QSE. Je faisais partie d'une équipe de 10 personnes avec un responsable qui m'a conduit à gérer des projets personnels et d'apporter mon avis tout en effectuant les tâches du quotidien. Pendant mes missions j'étais perpétuellement confronté aux agents de terrains et aux entreprises extérieures, chose pas toujours simple en cas de désaccord. Mais j'ai toujours réussi à faire face en cas de situations critiques. Cette expérience enrichissante m’aura permise de découvrir d’avantage les aspects positifs et négatifs qu’une entreprise peut apporter sur le point professionnel et personnel (épanouissement, rebondissement, stress, fierté, dépassement…).
J'y ai acquis beaucoup d'expérience, les responsabilités qui m'ont étés données ont augmenter ma conscience personnelle et m'a fait mûrir.
une bonne entreprise bonne evolution bon management bonne equipe montage qualite de travail
Environnement de travail multiculturel. Les employés de l'entreprise viennent de pays très variés.