SNCF Réseau

Avis des employés pour Agent Logistique (H/F) chez SNCF Réseau

Voir les 1 409 avis
Une fois le prise de service effectuer verifier que tous le materiel informatique soit charger pour eviter que les agent soit a court de batterie pendant leur service , verifier la bagagerie qu il est tjs des valises a dispo regarder les mails de service voir s il ya des specificite particuliere , ensuite une fois installer gerer les demandes des different agents Ensuite les aspects les plus difficiles sont de gerer les urgences et les Imprevue car comme se ain't des agent roulant cela peu occasionner des retards de train. pour ce qui est de l aspect agreable c est le cadre de travaille nous Somme bien installer dans des locaux Neuf et nous disposons de toute les installation ( douche , cuisine ainsi qu une salle de sport )
Points positifs
Les deplacement sont remunerė
Points négatifs
Les Horraires
Bon ensemble, le travail étais agréable cependant les horaires de travail n'étais pas favorable pour une optimisation du personnel.
Points positifs
travail d'équipe
voila je viens de voir ce site qui note les entreprises et je tombe sur les avis de la sncf...et la je tombe de haut.... donc voila la realité pour des gens comme moi , ouvriers qui somme la base de cette boite..... ceux qui note tres bien la sncf en terme de salaire et management et tout et tout......sont clairement que des CHEF..... ils sont completement a la masse et vive ds le monde des bisounours, ils ont en rien a faire de l avenir du chemin de fer.....ils font que pondre des reglements completement insensé qui penalise la productions et la qualite de vie des ouvriers.. parce que ce sont bien les ouvriers qui font tourner cette boite ..les autres font que du vent...... il y a un total mepris envers les ouvriers et encore je suis gentils... niveau carriere une catastrophe ...15 ans de boites et quasi aucune evolutions....ils savent juste vous dire faite des examens et vous serez chef et sa ira mieux ..mais y sont fou.....ils se rendent pas compte des absurdité qui raconte , si y a plus d ouvriers ba ya plus rien on arrete tout , tout simplement . on demande juste un deroulement normal, pas comme nos CHEF qui monte tres vite en salaire en supprimant des postes des ouvriers....moi je suis au triage de woippy le plus grand de france...ba ce simple y a plus personne sur le terrain il y a 1 chef par ouvriers....comment voulait vous que ca tourne....de toute facon ils veulent que ca ferme et tout sur camion voila mon avis.... signé: un ouvrier a qui le chemin de fer a totalement ruiné sa motivation au travail et l envie de venir au travail et jen passe......
Points positifs
y en a plus.....
Points négatifs
vous rabaisse et vous meprise......
ayant fait pratiquement toute ma carrière a la SNCF je ne regrette rien!
horaires de travail difficile, équipe et hiérarchie sympathique, travail seul de nuit,cadence importante de journée. pas d’évolution possible sur le poste.
Points positifs
congés, RTT
Points négatifs
travail en 3x8 décalé, un week end complet tous les 6 semaines