SNCF Réseau

Avis des employés pour Assistant Manager chez SNCF Réseau

Assistant Manager40 avis

40 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 500 avis

Entreprise idéale à l'apprentissage

En tant d'apprenti assistant de manager chez SNCF Réseau, j'ai pu apprendre beaucoup sur la vie d'entreprise et cela a été une bonne 1ère expérience. Le milieu ferroviaire avec toute sa technicité (voie, SES) est très intéressant et cela a enrichi ma découverte du monde l'entreprise. J'ai été bien accueilli parmi l'équipe. Mes collègues m'ont aidés à développer mes missions et atteindre mes objectifs.Je regrette cependant le manque d'implication des tuteurs que j'ai pu avoir sur mes 2 ans en apprentissage.

Points positifs

Locaux de travail à proximité des gares permettant de se rendre au travail en train, Ambiance de travail, Activités de l'entreprise très intéressantes

Points négatifs

Peu de suivi des apprentis par les tuteurs

Bonne experience

Pas mal pour une alternance , mon équipe était dynamique

Informations sur SNCF Réseau

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Meilleure entreprise

J’ai travaillé à la sncf de nimes et de Montpellier pendant 2 deux ans en tant qu’apprentie et c’est une entreprise avec de très grandes valeurs humaines, le plus important selon moi.Équipe bienveillante, toujours à l’écoute, toujours disponible pour l’entraide, sans compter les avantages (primes de fin de d’années, prime d’été, train gratuit…) Si vous avez la possibilité d’enquiller la bas, foncez !!!

Points positifs

Train gratuit

L'esprit d'équipe

Mon expérience au sein de la SNCF a été très enrichissante, et notamment concernant l'aspect humain. Des supérieurs à l'écoute, reconnaissants et qui poussent au dépassement de soi.

journée de 7h- 7h45 direction à l'écoute bon échange avec les collaborateurs

une entreprise à connaitre

Agréable et plaisant , mots qui définissent grandement l'expérience à la SNCF.

Travailler au sein de la SNCF a été une expérience très enrichissante. C'est un environnement agréable car le personnel vous met alaise lors de votre arrivé. L'ambiance est très conviviale dans le sens ou la discussion est ouverte autour d'un café, ou lorsque un dirigeant vient rendre visite, un repas ou autre est organisé.

Dans le cadre de mon BTS je suis resté 2 ans au sein de SNCF RESEAU et ce fut une des meilleures expérience professionnelle que j'ai réalisé.

Points positifs

Train à prix réduit, TER gratuit, avantages pour la famille, Tickets restaurants, très bon CE

alternance

Mon alternance s'est très bien passée, une petite équipe solidaire, des missions variées, une prise de poste qui s'est bien passé même si la session pour l'ordinateur et le pass ont mis du temps à arriver. Possibilité de poser des congés très facilement, bon encadrement et suivi du tuteur

Gestion de son travail au fil de la journée Collègue de travail à l'écoute

2 ans d'alternance

rémunération peu attractive par rapport à la quantité de travail à fournir

Diversité

Les jours ne se ressemble pas, on fait rarement la même activité

le management

j'ai eu la chance d'avoir un trés bon manageur lors de mes deux années d'alternance à la direction régionale , style de management trés paternaliste, trés a l'écoute

Points positifs

la sureté de l'emploi pour les salariés

Alternance au TOP

Avis très positif sur ces deux ans d'alternance au sein de la SNCF. Une équipe au TOP et des tuteurs géniaux !

Une bonne équipe homogène, l'environnement est propice au développement du salarié.

Points positifs

Titre de transport gratuit

Positif

Lors de mon expérience dans cette entreprise, j'ai acquis beaucoup de nouvelles compétences. Cela a été un réel enrichissement professionnel, de plus l'ambiance et la culture d'entreprise s'avère très agréable et favorable à l'épanouissement professionnel.

Points positifs

équipe, compétences, professionalisme

Environnement de travail très agréable

J'ai été intégrée dasn une équipe où l'on m'a accueillit avec beaucoup de sympathie. Grâce à cet équipe j'ai pu me faure une première bonne exprérience dans le monde du travail et je pense que cela est très important pour une personne qui débute.

Ayant travailler à la SNCF durant plusieurs années je peut donner comme avis que ceci est une entreprise m'ayant apporter des expériences diverses et variés.

Bon travail, bonne entente entre les salariés. Nos valeurs notamment la sécurité, l'environnement, l'innovation et les valeurs éthiques sont importantes ! L'évolution de carrière nous permet de pouvoir changer de poste souvent et d'apprendre de nouvelle compétences.

Points positifs

L'évolution de carrière

Condition de travail optimales

SNCF est une entreprise ou il fait bon travailler dans de conditions parfaites et une ambiance chaleureuse ou la performance y est reconnu.

Experience exeptionnelle

une expérience bonne a prendre et surtout a avoir une famille plutôt que de simple salarié !

Points positifs

train gratuit en ter

Posez une question au sujet du travail chez SNCF Réseau ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SNCF Réseau à

• SNCF Réseau
  • Assistant Manager (H/F)