SNCF Réseau

Avis des employés pour Chef d'équipe (H/F) chez SNCF Réseau

Voir les 1 409 avis
Management à l'écoute des collaborateur tout type de contrat confondu !
Management des équipes Gérer les incidents et déployer les équipes stratégiquement Gérer les personnes après des accidents graves
Points positifs
Liberté d'action
Points négatifs
Le stress quotidien
Une entreprise en évolution mais où la production n'est pas reconnu, elle perd les meilleurs personnes qui ont des connaissances et ne forme plus comme avant pour avoir de vrai dépanneur. Productivité et compétitivité au détriment du service public d'où la recrudescence des retards, mise a quai tardive et des prestations non présente (suite à panne) vendu dans le billet.
Points positifs
Train gratuit (que je prend seulement pour aller au travail)
Points négatifs
Management, reconnaissance
J'ai principalement travaillé en déplacement dans le national,ce qui m'interdisait de rentrer régulierrement chez moi .Je vivai dans des wagons qui étaient aménagés en dortoirs ,réfectoir,cuisine,douches et wagons outillages.Ceux-ci étaient déplaçés selon les chantiers et les besoins en personnel .Une journée type consistait à l'entretien des voies ,la sécurité du personnel,les travaux de nuit ou les week-end étaient fréquent,pour éviter de perturber la circulation des trains.Les repas ce faisait ensemble préparé par un cuisinier qui restait aux cuisine pour les préparer ,je m'isolait ensuite dans mon bureau pour saisir les paies, les comptes-rendus de chantier et eventuellement la commande de materiel nécécessaire au fonctionnement des chantiers.
Points positifs
bonne ambiance pendand les repas et les sorties avec les agents
Points négatifs
vie familiale dégradée