SNCF Réseau

Avis des employés pour Chef de Projet MOA (H/F) chez SNCF Réseau

Voir les 1 410 avis
Voyages-sncf.com est le premier site e-commerce de France et le leader européen du Voyage avec 8 millions de visiteurs uniques par mois (des pics à presque 2 millions par jour !), 1 billet vendu toutes les 3 secondes et 4,2 milliards d’euros de volume d’affaire en 2014. Avec un tel trafic et un tel niveau de transactions, vous imaginez aisément les enjeux techniques et fonctionnels passionnants auxquels nous faisant face quotidiennement… Intégré à l’équipe Recette Expérience Client de Voyages-Sncf.com, j’ai contribué à la vérification de la qualité de l’ensemble des sites et services pris en charge par la Recette Expérience Client afin d’évaluer la conformité et l’homogénéité en transverse pour que l’expérience client soit la plus satisfaisante possible. Voyages-Sncf est la première plate-forme de e-commerce en France et en Europe .nous sommes dans l’obligation d’apporter des innovations/évolutions dans nos sites. Par conséquent, plusieurs projets de grande envergure se développent en parallèle. En effet, l’aspect agile par le biais de la méthode SCRUM vient d’être adopté au détriment de l’aspect rigide qui ne permet de débuter un projet qu’après la finalisation d’un autre. Autrement dit, il y a plusieurs releases (Projets) qui doivent être livrés. la difficulté vient du fait d’un manque d’effectif occasionnels , ce qui nous pousse à faire appel aux progiciels de gestion interne (ERP) tel que JIRA (Système de gestion de suivi des anomalies ,..) , QUALITY CENTER (Outil de gestion de tests) pour alléger notre quotidien
Emploi chez SNCF Réseau
Chef de Projet MOA (H/F) positions
  1. Chef de Projet MOA (H/F)