SNCF Réseau

Avis des employés pour Guichetier (H/F) chez SNCF Réseau

Voir les 1 409 avis
Evolution de carrière possible, entreprise en train de se restructurer avec une réduction importante du personnel.
Bien que travaillant pour eux seulement à temps partiel en contrat étudiant, j'ai eu l'occasion de passer beaucoup de temps dans les locaux à différentes périodes de l'année et c'était presque toujours un plaisir d'aller travailler, que ce soit pour les clients contents qu'on leur ait rendus service ( ou moins contents à cause des grèves et intempéries ) ou bien pour l'équipe et la hiérarchie immédiate qui étaient toujours là en cas de besoin.
8 cdd consécutifs (sans carence) mais pas d'embauche, le code du travail ne s'applique pas, ils peuvent faire comme comme cela les arrange.
Points positifs
trains gratuit
Points négatifs
horaires contraignants
La sncf et une entreprise très relationnel avec la clientèle qui convient à mon profil d'étude, mon poste etait agent commercial au guichet qui consiste à la vente de ticket, rechargement de pass navigo, orienter et renseigner la clientèle .. très bonne expérience avec l'entreprise .
c'est une bonne entreprise. il faut savoir jouer des coudes et être sur tous les fronts pour évoluer grace u mérite sinon la formation externe est le meilleur moyen d'évoluer.
Points positifs
transports quasi gratuits
Une entreprise remplit de personne très accueillante, toujours disponible et serviable. développe l'autonomie, l'anticipation et le relationnel. Contact client très présent. Gestion de caisse et de stock.
Points positifs
ambiance, salaire, horaire
Points négatifs
Avoir contribué à l'entreprise m'a permis de me décider sur mon choix de carrière. J'ai pris un réel plaisir de travailler avec ses agents et de découvrir une bonne ambiance.
Points positifs
ambiance sympathique