SNCF Réseau

Avis des employés pour Responsable Amélioration Continue (H/F) chez SNCF Réseau

Voir les 1 409 avis
J'ai apprécié mon stage chez SNCF, j'ai eu l'opportunité d'appliquer les méthodes de résolution de problèmes et j'ai appris le langage SNCF.
Mon apprentissage à la SNCF m'a permis d'avoir plusieurs casquettes à la fois, j'ai pu travailler en collaboration avec plusieurs services. J'ai eu l'opportunité de manager une équipe et de prendre des décisions. Mon poste est un intermédiaire entre la production et les autres services (QSE, RH, Amélioration continue, Logistique). J'ai travaillé sur plusieurs sujets et projets dans plusieurs secteurs. J'ai été formée par le responsable Amélioration continue pour être auditrice 5S et gérer un projet 5S. Ainsi que par les responsables (Qualité, Sécurité et environnement) pour gérer les anomalies QSE, et faire / Suivre les contrôles et audits internes et externes. Ces formations m'ont été utiles pour faire la coordination entre mon unité "Unité de production et aménagement mécanique" et les autres services ( QSE, Amélioration continue, RH, Formation, médecin de travail)
Contexte social intéressant , projets à long terme , mais la conduite de changement est assez difficile
Points positifs
stabilité de l'emploi
Points négatifs
vitesse de changement
  1. Responsable Amélioration Continue (H/F)