Snowleader

Avis des employés pour Snowleader

Aucune organisation, ils ont du mal à garder leurs employés, les horaires minimum 44h par semaines, trop de chefs d'atelier (compétitivité).2x10 minutes de pause et pas une de plus, ambiance vraiment moyen, salaire vraiment bas, planning change toutes les 2 ou 3 semaines.
Points positifs
réduction prix sur les articles
Points négatifs
salaires très bas
Des offres d'emploi sans cesse renouvelées pour un même poste, et à un profil expert de plus de 20 ans d'expérience et à une bonne dizaine de candidatures posées, que ce soit pour un poste de responsable comme pour un poste de vendeur, jamais n'ont pris la peine même à un simple contact par téléphone, absence totale de retours, même négatifs. Une société vantant une équipe d'experts passionnés (dans un univers technique)... mais qui préfère des stagiaires corvéables et inexpérimentés aux profils compétents et réellement orientés satisfaction clients.Aux commentaires démontrant la nécessité de fuir en tant que professionnel devraient aussi inquiéter les clients !!!
Points positifs
je déconseille fortement Snowleader au siège à Annecy/Chavanod ! ils ne sont intéressés que pas prendre des stagiaires, payer à bas prix, tellement bas voire plus bas que le smic, aucune évolution fuyez cette société !!!!!!!!!!
Points négatifs
beaucoup
Entreprise qui cherche toute les 2 semaine car n'arrive pas à garder un salarié car manque de communication et de professionnalisme payer au smic, pas de ticket resto et pas de perspective d'évolution après le travail facile et organiser mais rien d'épanouissement.
Points positifs
Travail facile
Points négatifs
Beaucoup trop
Une entreprise jeune ou j'aurai souhaite evoluer. Lieu agreable, tres bonne ambiance de travail
Super relation entre les collègues Beaucoup d'autonomie Travail en équipe
Voir plus d'avis sur Snowleader