SODIVITRAGE

Avis des employés pour SODIVITRAGE

Recrutement

Le recrutement est une perte de temps avec deux heures de discours magistrale sur l'entreprise ainsi que 15 minutes à parler des cv des personnes convoquées. Le recruteur n'a aucun remord à humilier quelqu'un par rapport à ses envies d'apprendre des matières que lui ne convoite pas. Le genre de personne rabaissante qui ne peut comprendre les avis divergents étant donné son parcours.Bon courage pour la suite.

travail redondant

le travail n'est peut etrepas comme indiqué sur le papier trop de contraintes de prospection, dans un milieu ou le porte a porte est très mal vu. c'est un poste qui plait ou ne plait pas. l'expérience passée n'est pas la meme pour tous, chacun doit se faire son propre avis. en résumé les techniques de ventes ne m'ont pas plu. l'aspect le plus agréable. était de se retrouver tous les midis avec l'équipe dans différentes brasseries afin d'échanger sur la matinée passée. formation de 10 jours. a la clef un argumentaire encyclopédique a savoir manier sur le bout des doigts.

Points positifs

encadrement relationnel équipe remboursement des frais

Points négatifs

trop petites primes comparé aux technicos-commerciaux. Mauvais choix des cibles

Posez une question au sujet du travail chez SODIVITRAGE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière