SOGETREL

Avis des employés pour SOGETREL - Fléville-devant-Nancy (54)

Fléville-devant-Nancy (54)10 avis

Travail excecrable

Pas de reconnaissance, rien a dire si vous n'êtes que technicien, entreprise qui ne pense qu'au chiffre et non au personnel, direction qui fait fit des problèmes d'autrui

Points positifs

Véhicule de société

Points négatifs

Pas d'évolution, mis à l'écart des personnes qui ose dire les choses, pression permanentes, salaire bien en dessous de la moyenne

Bonne intégration et environnement agréable

L'intégration au sein de l'entreprise dans le cadre de mon alternance s'est très bien déroulée et a été très agréable. Mon tuteur a prit soin de m'expliquer en détails différents points concernant l'entreprise, son activité et ses outils. J'ai rapidement pu travailler en autonomie et je prend chaque fois plaisir à quitter la partie école pour cette partie professionnelle très enrichissante.

Informations sur SOGETREL

Points forts

Environnement de travail mauvais.

A fuir !!! Aucune organisation, cadre et dirigeant incompétent.

Points positifs

Bonne équipe, beaucoup d'entre aide, c'était une bonne expérience.

excellente opportunité

Une excellente expérience chez Sogetrel : ambiance conviviale, salaire correcte, évolution possible lorsque on a les capacités et la motivation. En tant que technicien j'ai une grande autonomie et confiance de la part de mon hiérarchie et pour cela je fais de mon mieux pour être à la hauteur de leur confiance. Je vois énormément de jeunes dans différents postes , donc n'hésitez pas à postuler pour faire une agréable expérience dans un domaine en pleine évolution. Sogetrel a connu une croissance exponentielle ces dernières années et se trouve actuellement dans une phase d' adaptation et de réorganisation et je pense que nous aussi entant que salaries pouvons aider notre entreprise dans cette démarche.

Ambiance agréable

L'ambiance au sein de l'équipe est très agréable, c'est un atout pour cette société

Points positifs

Ambience

Points négatifs

Problème matériel

Réponse officielle de SOGETREL

2 octobre 2019
Bonjour,Votre message témoigne de l’intérêt que vous portez à notre Groupe, nous vous en remercions.Que ce soit pour la Sécurité de chacun de nos collaborateurs, qui est notre première priorité, ou pour la réalisation de ses missions, le Groupe investit fortement dans la dotation de matériel moderne et adapté.L’amélioration continue en ce domaine est capital. Votre message doit permettre de renforcer notre vigilance à ce sujet.Attentivement, L’équipe Sogetrel

Mauvaise expérience

Le travail en lui même n’est pas intéressant , les managers fonctionnent en fonction de votre faciès , les règles de vie dans l’entreprise ne sont pas les meme pour tous !

Conduite activité

Très bonne équipe et très bonne ambiance, durée de travail plus qu'acceptable et avec possibilité d'arrangement.

Points positifs

Ticket restaurant, horaire amovibles, bonne équipe

Points négatifs

Bruyant

Bonne equipe

bonne ambiance, travail avec qualité malgré des remarques inexistantes

Avis société

Management de 20 conducteurs d'activité Interface entre France Télécom et les Responsables d'Agence Sogetrel Analyse de résultats qualité mise en place d'actions d'amélioration des indicateurs Pas encore 2 mois dans le poste, et aucune formation d'intégration, difficile d'assimiler les process et le jargon Orange

Points positifs

proche de mon domicile

Points négatifs

chauffage non fonctionnel

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SOGETREL à

Découvrez-en plus sur SOGETREL (Fléville-devant-Nancy (54))

• SOGETREL
  • Fléville-devant-Nancy (54)