SOGETREL

Avis des employés pour SOGETREL - Issy-les-Moulineaux (92)

Issy-les-Moulineaux (92)10 avis

Entreprise stimulante pour collaborateurs agiles et engagés

Sogetrel est une belle entreprise qui a connu une croissance exceptionnelle. Le rythme est soutenu mais l'activité est passionnante et les défis à relevés sont enthousiasmants !

Points positifs

Bonne atmosphère de travail, entreprise solide et sérieuse, nombreuses possibilités d'évolution, volonté de s'améliorer

Points négatifs

Activité soutenue, organisation à améliorer

18 octobre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif, nous sommes heureux de vous savoir épanoui au sein du Groupe Sogetrel.

Management teams

We cannot trust the management team. Negotiated salaries are not respected, respect for human beings is totally absent. Company in decline. Employer to avoid.

5 octobre 2022
La qualité des relations humaines est une priorité et nous veillons à ce que chaque collaborateur se sente à l'aise au sein du Groupe et avec sa hiérarchie. Le développement des équipes Ressources Humaines contribue à maintenir des échanges constructifs et nos salariés ont d'ailleurs noté 3,3 / 4 la qualité de la relation avec leur responsable direct en 2021. Nous faisons en sorte que cette satisfaction augmente chaque année et nous regrettons sincèrement que vous ne viviez pas une expérience aussi épanouissante.Par ailleurs, le Groupe Sogetrel existe et se développe depuis près de 40 ans. Sa longévité témoigne d'une vision aiguisée de son marché qui a permis au Groupe de connaître une fort développement dernièrement en triplant son CA en 5 ans et de partager les fruits de cette croissance avec ses collaborateurs.

Informations sur SOGETREL

Points forts

Une excellente entreprise mais un tournent se préparer

Sogetrel est une entreprise unique en son genre malheureusement la politique au siège devient un frein à de futur marché.

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Le Groupe Sogetrel existe et se développe depuis près de 40 ans. Sa longévité témoigne que sa vision, qui a permis au Groupe de connaître une fort développement ces dernières années, s'inscrit à long terme.

Bonne entreprise

Bon cadre de travail, bonne ambiance, missions variées et beaucoup de challenge

Une entreprise agréable avec de belles valeurs. L'aspect le plus agréable de mon poste est de pouvoir communiquer avec les différents services et de pouvoir répondre à leur besoin.Ma tutrice m'accompagne tout au long de mon parcours.

Points positifs

L'Equipe

Points négatifs

Pas assez d'avantages en nature

Une expérience enrichissante !

Je recommande vivement d'intégrer Sogetrel ! Nous évoluons dans un environnement de travail sain nous permettant de rapidement gagner en compétence. Et cela dans la bonne humeur !Je ne regrette pas d'avoir intégrer la société, les équipes sont au top !

Environnement de travail dynamique

Mon expérience chez Sogetrel m'a permis de monter en compétences rapidement. Le management est participatif et challengeant, il vous permet de sortir de votre zone de confort.Très bonne ambiance au sein du siège social

Points positifs

Management / Ambiance / Travail d'équipe

Très bonne ambiance de travail

J'ai effectuée mon alternance chez Sogetrel au sein du service commercial, le groupe Sogetrel m'a fortement aidé à trouver ma vocation et m'a permis de bien appréhender ce secteur d'activité. C'est un groupe qui donne sa chance aux jeunes ! Sogetrel propose beaucoup de possibilité d'évolution qui correspondent à vos envies grâce à un management bienveillant et humain.

Expérience très enrichissante dans un groupe en pleine croissance

Une première experience très enrichissante! Après un an en alternance à l'occasion de mon Master 2, j'ai été embauché en CDI au sein du groupe! Les missions sont variées et intéressantes, et l''ambiance de travail est très bonne entre les collaborateurs.

projets interessants

projets d'entreprise très interessants et axés sur le futur.

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SOGETREL à

Découvrez-en plus sur SOGETREL (Issy-les-Moulineaux (92))

• SOGETREL
  • Issy-les-Moulineaux (92)