SOGETREL

Avis des employés pour SOGETREL - Martillac (33)

Martillac (33)10 avis

Environnement agréable mais des progrès a faire

Mon expérience générale a été plutôt bonne. Bonne ambiance avec ma cellule. Les petits bémols le salaire est vraiment bas pour le travail et les missions donnés (chef chantier). Aucune prime de donné par rapport aux promesses lors de l'entretien, et heures supplémentaires rarement payés malgré les journées à rallonges.

Réponse officielle de SOGETREL

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire globalement positif. La politique de rémunération du Groupe est fondée sur la valorisation de la performance individuelle et collective. Par ailleurs, au-delà du salaire fixe, viennent s’ajouter d’autres éléments de rémunération (bonus, forfait de déplacement et mobilité, titres restaurant, politique santé, véhicule). L'ensemble de ces modalités constitue, pour nos collaborateurs comme pour les plus de 1000 qui nous ont rejoint en 2021, une rémunération globale attractive.Par ailleurs, Sogetrel a ouvert son capital à ses salariés en 2021 et 20% d'entre eux sont désormais actionnaires du Groupe.

Environnement de travail agréable et bienveillant

Très intéressant de travailler chez Sogetrel pendant 1 an environ !

Points positifs

Bonne ambiance entre collegues et managers bienveillants.

Points négatifs

Salaire peu elevé, horaires decalé le soir jusqu'a 20 heures.

Informations sur SOGETREL

Points forts

Une expérience enrichissante avec une bonne ambiance de travail

Une entreprise familiale agréable qui nous laisse mettre des choses en place malgré notre statut d'alternant.Mon lieu de travail est agréable.L'aspect le plus agréable de mon poste est de pouvoir communiquer avec les différents services et de pouvoir répondre à leur besoin.

Début de mon alternance

Une entreprise familiale agréable qui nous laisse mettre des choses en place malgré notre statut d'alternant.La direction est à l'écoute de nos demandes.Mon lieu de travail est agréable.L'aspect le plus difficile de mon poste est de ne pas voir souvent les techniciens et donc ne pas pouvoir les suivre correctement. L'aspect le plus agréable de mon poste est le fait d'aider les techniciens à résoudre leurs problèmes.

stage

était en stage mais entreprise qui manque beaucoup de communication

poste en relation avec les Mairies, les services territoriaux et le Conseil Régional Départemental (CRD). Beaucoup de documents à traiter et mise à jour d'un tableau de suivi de chantiers. Ce poste demande beaucoup de rigueur et de disponibilité.

Points positifs

Tickets restaurant - Mutuelle - CE - prime d'interessement

Points négatifs

pas de treizième mois

environnement de travail agréable

J'ai effectuée mon alternance chez Sogetrel, le groupe m'a fortement aidé à trouver ma vocation et m'a permis de bien appréhender ce secteur d'activité. C'est un groupe qui donne sa chance aux jeunes ! Sogetrel propose beaucoup de possibilité d'évolution qui correspondent à vos envies grâce à un management bienveillant et humain.professionnel et efficace

Conditions de travail

Depuis 3 ans les conditions de travail, les relations avec la hiérarchie sont devenus plus que médiocre. Un turn over. Les meilleurs sont parti chez la concurrence pour parfois 1 euro de plus et de meilleurs conditions mais d'après les supérieurs "c'est le jeu"! Les primes sont distribués à la tête du client. Bcp de promesses... Sans parler des "punitions collectives". Bref cela donne envie d'y partir. Les seuls points positifs sont les horaires et l'ambiance avec certains collègues.

Points positifs

Ambiance plutôt bonne avec certains collègues

Points négatifs

Hiérarchie, turn over, reconnaissance du travail...

Avis

Bonne ambiance avec les collaborateurs, entreprise dynamique.

Points positifs

Chèque déjeuner

environnement agréable

Pas de possibilité de carrière Management? Pas de travail réellement collaboratif Travail en autonomie

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière