SOGETREL

Avis des employés pour Dessinateur-projeteur (H/F) chez SOGETREL

Dessinateur-projeteur (H/F)12 avis

+ / -

Si vous êtes en manque de salaire alors ça peut aller...Blague appart, c'est une bonne école. Vous allez apprendre le métier et aller chez un concurent pour gagner mieux.La bonne chose est que si vous êtes vraiment motivé, si vous travaillez bien et beaucoup, vous pouvez monter en carrière assez rapidement. Une fois que vous avez gagné un peu d'expérience, vous partez chez un concurrent pour avoir plus d'avantages et plis de salaire

Points positifs

Bonne équipe, montée en carrière assez rapide pour du BTP

Points négatifs

Salaire, confort, stress, environnement de travail

Réponse officielle de SOGETREL

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire globalement positif. Le dynamisme du marché de l'emploi en France conduit à des parcours professionnels moins linéaires que par le passé et notre turn over structurel est conforme à celui de la profession. En 2021, 15% de nos collaborateurs ont d'ailleurs bénéficié d’une évolution professionnelle.Nous sommes fiers d'apporter une expérience enrichissante à nos collaborateurs qui nous accompagnent quelques années, de leur permettre de grandir et d'être reconnus par le marché.

payé au lance pierre

une direction qui ne connaît pas c'est employé, malgré de bons résultats aucun effort pour le confort des employés, paye le minimal possible et une évolution est possible si votre salaire reste le même.

Points positifs

pas d'avantage

Points négatifs

beaucoup trop de problème

Informations sur SOGETREL

Points forts

pas très propice

plus d'humanité et de reconnaissance envers les collaborateurs

Points négatifs

pas d'avantages en nature

Peu mieux faire

Quand quelque chose ne va pas et qu'on a le malheur de demander à quel moment les choses iront mieux, la hiérarchie vous répond "c'est en cours" (même quand ça fait un an que ça dure)

Points positifs

c'est en cours

Points négatifs

respect des salariés

Conditions de travail

Depuis 3 ans les conditions de travail, les relations avec la hiérarchie sont devenus plus que médiocre. Un turn over. Les meilleurs sont parti chez la concurrence pour parfois 1 euro de plus et de meilleurs conditions mais d'après les supérieurs "c'est le jeu"! Les primes sont distribués à la tête du client. Bcp de promesses... Sans parler des "punitions collectives". Bref cela donne envie d'y partir. Les seuls points positifs sont les horaires et l'ambiance avec certains collègues.

Points positifs

Ambiance plutôt bonne avec certains collègues

Points négatifs

Hiérarchie, turn over, reconnaissance du travail...

Ras

Ambiance conviviale mais peu d'évolutions possibles

Points positifs

Horaire

C'est mieux que rien...

Le salaire est de loin, pas à la hauteur de nos attentes et non négociable, possibilités de gravir les échelons très restreintes même si salarié mobile !? 35h semaine (en moyenne) charge de travail évolutive, aucune reconnaissance garantie. Primes excellences et de productivités rare et non encourageantes(450€ brut max pour un dessinateur/projeteur). CDI en revanche, largement accessible, permet de voir venir dans son intérêt personnel. ETC..

Points positifs

CDI facile

Points négatifs

Paye/exploitation/charge travail

Avis

Bonne ambiance avec les collaborateurs, entreprise dynamique.

Points positifs

Chèque déjeuner

Plutot agreable mais manque de communication entre chef et salarié.

Environnement de travail agréable. Bon ambiance relationnel.

Points positifs

service de transport public

Points négatifs

Dehors de mon metier specifique

Très bonne exprerience

Société très intéressante au niveau de l'apprentissage, cependant un gros blocus au niveau d'une perspective d'évolution.

Points positifs

Prime d'excellence

Points négatifs

pas d'évolution

environnement agréable

Pas de possibilité de carrière Management? Pas de travail réellement collaboratif Travail en autonomie

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière