SOGETREL

Avis des employés pour Technicien Fibre Optique (H/F) chez SOGETREL

Technicien Fibre Optique (H/F)24 avis

Travail excecrable

Pas de reconnaissance, rien a dire si vous n'êtes que technicien, entreprise qui ne pense qu'au chiffre et non au personnel, direction qui fait fit des problèmes d'autrui

Points positifs

Véhicule de société

Points négatifs

Pas d'évolution, mis à l'écart des personnes qui ose dire les choses, pression permanentes, salaire bien en dessous de la moyenne

Entreprise peu intèressante

Aucune évolution de poste possible, si ce n'est après de très longue années.

7 novembre 2022
4500 collaborateurs répartis sur 100 sites en France, en Belgique et en Allemagne font la richesse du Groupe Sogetrel aujourd’hui.Le Groupe a triplé de taille en 5 ans. La diversité de nos métiers s’est fortement enrichie et doit permettre à chacun de se projeter. En 2021, 15% des collaborateurs ont bénéficié d’une évolution professionnelle.Les Managers et les équipes Ressources Humaines sont attentifs à ces besoins d’évolutions, de l’entreprise comme des salariés.

Informations sur SOGETREL

Points forts

Ambiance correct

Un entreprise sympa mais quelque jaloux comme partout sinon sava

Points positifs

Déplacement payé

Points négatifs

Trop de travaille à la fois surtout en D3

Peut mieux faire

A recommanderTrès enrichissante en connaissance du métier à cause de ses formations internes

Points positifs

Organiser

Points négatifs

Négligence de certains responsables. Qui ne tiennent pas compte des leurs employés

Environnement du travail agréable

J’avais là plaisir de travailler avec Sogetrel 🌺Il y a un bonne ambiance le travail en équipe était magnifique.

statut profesionnelle

problème de cohésion entre le poste occupé et le titre professionnelle , et le salaire ne suis pas évidement.

Très défavorable

Très mauvaise expérience les bons techniciens ne sont pas reconnu à leurs juste valeur. Les incompétent sont récompensée... Management par la terreur... Ils se reppellerons de moi c'est certain....

6 mars 2020
Bonjour, Votre message témoigne de l’intérêt que vous portez à notre Groupe, nous vous en remercions. Près de 5 000 collaborateurs, répartis sur plus de 100 implantations en France, Suisse et Belgique accompagnent au quotidien la croissance de Sogetrel. Chaque jour, nous veillons à ce que cette croissance se fasse en cohérence avec nos valeurs : le respect des hommes et des engagements, le sens du client et le goût d’entreprendre. Attentivement, L’équipe Sogetrel

Bonne expériences

Très bonne expérience Avec la clientel et direction à revoir

Bonne ambiance avec collégue, direction à la ramasse

Super équipe de technicien, il n'hésite pas à prendre le temps d'expliquer le travail, ils font confiance. Par contre chef de chantier complètement à l'Ouest, à croire qu'il ne lisent pas leur mail sur le suivi des chantiers envoyer par les techniciens, qui les renvoie sur le même, rop pas à jour, faut téléphoner pour avoir les infos. Réponse faut pas être pressé. Chef jamais content. Bon courage à ceux qui font y aller, car si vous y aller en tant que technicien fibre, vous finissez en GC. Les intérimaires sont prévenu le vendredi que leur contrat et fini pour le jour même. Merci la sogetrel.

Points positifs

Collégue super sympa et compétent.

Points négatifs

Salaire, chef de chantier incompétent, aucune reconnaissance.

6 février 2020
Bonjour, Votre message témoigne de l’intérêt que vous portez à notre Groupe, nous vous en remercions. Nos 4000 collaborateurs répartis sur 95 sites en France, Suisse et Belgique accompagnent au quotidien la croissance de Sogetrel. Chaque jour, nous veillons à ce que cette croissance se fasse en cohérence avec nos valeurs : le respect des hommes et des engagements, le sens du client et le goût d’entreprendre. Attentivement, L’équipe Sogetrel

environnement agréable

bon locaux, employer sympathique bien placer et calme

experience profesionnel

j'etais en FREELANCE avec sogetrel via une entreprise avec laquel elle soutraite , j'avais un certaine nombre de client a faire chaque soir on était alimente par une application ou chaque technicien avais son compte personnel , mon role etait d'aller chez les client qu'on me donnais et de leur installe la fibre optique . l'avantage avec cette entreprise ces qu'il paye bien les prestataires et qu'on est bien alimente , par contre ce qui etait desagreable ces que j'allais dans le 92 alors que jhabite dans le 77

Points positifs

Points négatifs

le trajet

A éviter

Entreprise à éviter, vous prend pour des esclaves et pense que a la rentabilité. Oublier le coté humain de l'entreprise

Points positifs

Points négatifs

Salaire rémunération conditions de travail

Technicien de raccordement

Problème niveau salaire augmentation de 15 centimes par ans mdr 👎 malgré 3 ans d'expérience avec cette boîte rien à changé. Je ne recommande pas cette entreprise dommage

Points positifs

Jamais à l'heure sur les chantiers 👍

Points négatifs

Pas d'avantage, pas de 13ème mois, salaire, pas d'heures supplémentaires, pas de prime...

Entreprise formatrice, rien de plus ...

Cette société a des moyens, mais ses moyens pour les ouvriers ne sont utilisés que pour les formés, après cela vous n'aurez droit à rien ! N'espérez même pas avoir droit à une augmentation ou une promotion si vous leur prouvez votre valeur ! Ils préféreront dépenser inutilement leur argent dans des trucs inutiles et bien souvent dans les erreurs des conducteurs de travaux ... c'est ce qui m'a le plus dégoûter de cette entreprise ! Les ouvriers se font harceler pour leur production, mais les 3/4 du temps les conducteurs de travaux (pas tous non plus, je suis honnête, il y en a des biens aussi !) font des erreurs qui coûtent plus chères à la société et pourtant ils se permettent des restaurants tous les midis ... Bravo la SOGETREL !

Points positifs

Des ouvriers avec beaucoup d'expérience qui savent transmettre leurs gestes !!!

Points négatifs

Pas d'augmentation, Pas de perspectives d'évolution ou très peu, Des conducteurs de travaux sans compétences.

beaucoup d'effort à faire

dommage que la motivation des différents collaborateur passe au second plan

Points positifs

grande autonomie de travail

Un monde particulier

Entreprise ne maitrisant pas sa croissance, et qui ne respecte pas ses employés.

Points négatifs

Un mauvais manager à la t^te de la DO Est

cogeclima

tres bonne entreprise mise en service plus installation desgroupe froid

environnement de travail en corélation avec ma formation

Notre objectif était le raccordement de quatre à six clients/jour au réseau fibre optique (milieu rural). Les aspects positifs: amélioration de mes compétences acquises durant ma formation. Autonomie de travail. Relations directes avec la clientèle (variété des relations). les aspects plus difficiles: aléas climatiques.

Points positifs

Souplesse des horaires

Points négatifs

Temps de trajet domicile-entreprise (1h30)

Cool

Charger d'intervenir chez les clients, maximum 5 intervention par jours. Immeuble, aérien, souterrain. Seul défauts organisation mal faite par les supérieurs. Les conditions plutôt agréable !

Points positifs

Intervention diversifié

Points négatifs

Défauts d'organisation

non sérieux

manque de bonnes manières, pas de respect de certains dirigeants.

Points positifs

peu

Points négatifs

nombreux

immersion

une expérience enrichissante, avec la possibilité de découvrir d'autre technique et évoluer.

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SOGETREL à

• SOGETREL
  • Technicien Fibre Optique (H/F)