SOGETREL
Voir les avis sur SOGETREL

SOGETREL

Avis d'employé sur SOGETREL

Managers agréables, cadre de travail peu accueillant

Ambiance de travail agréable, mais manque d'humain dans l'entreprise

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire globalement positif qui confirme la satisfaction de nos collaborateurs qui ont évalué à 3.4 / 4 la qualité de leur environnement de travail en 2021.

Une journée de travail typique

Le dialogue est facile entre les collaborateurs. C'est toujours un bon moment pour moi de travailler avec eux.

Points positifs

Bonne intégration

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que votre expérience au sein du Groupe se déroule au mieux. Nous restons à votre écoute si vous aviez de recommandations à nous faire afin de continuer de progresser.

agence de ballainvilliers conseil virer les encadrants et le responsable d'agence

par quoi commencer... 1 - management lamentable 2 - aucune perspective d'évolution 3 - primes inexistantes salaires les plus bas dans le domaine 4 - environnement immonde 5 - des départs alarmants depuis 3 ans point positif faire de l'experience et savoir au bout tout ce que vous ne souhaitez pas voir à long terme dans une entreprise... mauvaise ambiance petits chefs incompétents pression stress objectifs impossibles à atteindre bref tout ceci vous forgera le caractère.

Points positifs

l'experience du vice

Points négatifs

il y en a tellement

Entreprise agréable

Les équipes sont bienveillantes et la direction est à l'écoute. Cadre de travail très satisfaisant !

Points positifs

Bienvaillance

18 octobre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous savoir satisfait(e). N'hésitez pas à faire part de vos idées pour nous aider à progresser encore.

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SOGETREL à

• SOGETREL
  • Managers agréables, cadre de travail peu accueillant