SOGETREL
Voir les avis sur SOGETREL

SOGETREL

Avis d'employé sur SOGETREL

Equipe agréable mais pas d'évolution

Je déplore les décisions du groupe qui ne prend jamais compte des besoins ou avis des salariés. Les entretiens individuels ne servent à rien. Dommage car très bonne ambiance dans l'équipe.

Points positifs

Bonne ambiance avec l'équipe

Points négatifs

Service RH inexistant et inefficace

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de SOGETREL

27 septembre 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire qui confirme le ressenti de nos collaborateurs qui ont évalué à 3,4 / 4 leur environnement de travail au sein du Groupe. Les Managers et les équipes Ressources Humaines sont attentifs aux besoins et aux avis des salariés. Votre référent RH est indiqué dans votre espace personnel de ginko, le SIRH du Groupe, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui.

entreprise à fuir !!!

Payée au lance-pierre malgré une charge de travail conséquente, de plus la direction préfère recruter des consultants plutôt à défaut de payer les employés désâmant !! heure supplémentaire non payée malgré le fait qu'elle ait été saisie en pointage ! . Aucune reconnaissance du travail de la part de la direction incompétente et . UN SALAIRE LARGEMENT EN DESSOUS DE LA MOYENNE NATIONNALE !!! le chiffre d'affaires de plus de 400 000 000 d'euros n'est clairement pas ressenti des les salaire, quelque soit le poste ! salaire soit disant gelé pour cause du Covid TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CA LES ARRANGENT !!!Sans oublier les intitulés de poste qui ne servent à rien et ne veulent rien dire sauf à justifier pour eux des soi-disant évolutions !

Points positifs

de bon collègues (à mon niveau)

Points négatifs

tout le reste !

Evolution facile mais salaire ne suivent pas + trop de pression inutile

Absence de la hiérarchie hormis pour rajouter de la pression sur les techniciens d'études, Salaire presque dégradant vu les compétences demandées. Impression de n'être que des chiffres. Il y a toutefois 2 points positifs : l'évolution en interne est possible (mais le salaire ne suivra pas malheureusement) et, à défaut d'avoir un esprit très corporate, il y a un véritable soutien entre les techniciens ce qui rend le travail bien plus agréable.

L'ambiance de l'entreprise très professionnel SOGETREL est présent sur l’ensemble de la chaîne de savoir-faire. En véritable intégrateur, nous vous proposons des solutions à la carte ou des projets clé en main. Nous vous accompagnons en conception/réalisation et en exploitation/maintenance. Nous assurons le pilotage de projets nationaux multi-sites ou de grands projets ainsi que la gestion de l’intervention.

Posez une question au sujet du travail chez SOGETREL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SOGETREL à

• SOGETREL
  • Equipe agréable mais pas d'évolution