Soitec

Avis des employés pour Ingénieur Procédés (H/F) chez Soitec

Ingénieur Procédés (H/F)4 avis

Environnement de travail enrichissant

Entreprise jeune et dynamique où l'entraide est assez présente. Contexte technique riche qui permet l'apprentissage d'un métier assez exigeant et un bon épanouissement professionnel. Évolution de carrière assez difficile dû au nombre important de techniciens et de cadres et au peu de places disponibles pour une évolution (également dû à l'activité en dent de scie). Si vous êtes en équipe décalée, comptez au moins une dizaine d'années pour espérer un poste en journée. Salaire de base dans la moyenne mais qui devient intéressant si on tient compte des primes. Peu d'avantages à côté (PEE de quelques centaines d'euros quand d'autres entreprises atteignent plusieurs milliers d'euros). Avis général positif, je suis satisfait de travailler dans cette entreprise en tant que technicien.

Points positifs

Jeune, dynamique, entraide

Points négatifs

Peu de prime importante type PEE et intéressement

Soitec - réflexion obligatoire avant de signer

Il faut bien réfléchir avant de signer chez Soitec. Le boulot s'effectue en mode pompier, on passe beaucoup de temps à corriger les erreurs de personnes incompétentes. Il y a beaucoup de procédures qui limitent la créativité. Le management se résume à un livre de procédures.

Points positifs

Pas loin du domicile - cantine OK

Points négatifs

Procedurier -management

Informations sur Soitec

Points forts

Interessant

Très bonne ambiance de travail. Entreprise assez jeune et innovante. Travail dans le secteur de la haute technologie motivant.

Riche

Entreprise jeune et dynamique dans laquelle chacun peut évoluer assez rapidement

Posez une question au sujet du travail chez Soitec ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Soitec à

Avis selon le lieu

• Soitec
  • Ingénieur Procédés (H/F)