Soitec

Avis sur Soitec (catégorie Salaire et avantages)

3.8Salaire et avantages

Informations sur Soitec

Points forts

agréable

inovation permanente, bon accueil, avantages divers pour les employés. cadre idéal pour travailler

Technicien maintenance équipements

Très bonne entreprise, avec une culture entreprise très dynamique et une bonne relation entre collaborateurs. Salaire intéressant avec une multitude d avantages. Belles perspectives pour les années à venir. Je recommande fortement.

Opérateur en salle blanche

être faible d'esprit et modulable est une qualité recherché chez soitec , bien savoir manier la langue de bois et être focus et hypocrite est nécessaire pour faire partie des éléments destinée a rester dans l'entreprise. Salaire légèrement au dessus du smic quand on débute , Quelques avantages mais rien d'extraordinaire .

Points positifs

weekend le jeudi en semaine jour alternée

Points négatifs

travail aliénant et peu épanouissant

Très bien accueilli par les membres de l'équipe. La formation c'est très bien dérouler je suis rapidement devenu autonome. La direction est à notre écoute et s'adresse à nous de façon agréable qui donne envie de travailler pour eux. Salaire intéressant mais surtout de nombreux avantages entre les primes et le CE qui ne sont pas négligeable

Environnement de travail enrichissant

Entreprise jeune et dynamique où l'entraide est assez présente. Contexte technique riche qui permet l'apprentissage d'un métier assez exigeant et un bon épanouissement professionnel. Évolution de carrière assez difficile dû au nombre important de techniciens et de cadres et au peu de places disponibles pour une évolution (également dû à l'activité en dent de scie). Si vous êtes en équipe décalée, comptez au moins une dizaine d'années pour espérer un poste en journée. Salaire de base dans la moyenne mais qui devient intéressant si on tient compte des primes. Peu d'avantages à côté (PEE de quelques centaines d'euros quand d'autres entreprises atteignent plusieurs milliers d'euros). Avis général positif, je suis satisfait de travailler dans cette entreprise en tant que technicien.

Points positifs

Jeune, dynamique, entraide

Points négatifs

Peu de prime importante type PEE et intéressement

Nikel

Jy travail actuellement .très bonne entreprise.bonne ambiance.formation assuré.apres si on est motivé et si on a la ragne on y arrive.le seul bémol .pas beaucoup de cdd mais c'est la France qui veut ca

Points positifs

Formation

Points négatifs

Exemple : Pas d'avantages en nature

Ambiance sympa

SOITEC est spécialisée dans la conception et la fabrication des matériaux demi-conducteurs. Les collègues de SOITEC sont tous très sympa. On a un bon environnement de travail. Les gens écoutent des tes avis et ont beaucoup de connaissances.

Points positifs

Repas pas cher

Posez une question au sujet du travail chez Soitec ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

3.8