SOLUTIA

Avis sur SOLUTIA (catégorie Salaire et avantages)

Solucia est t une bonne entreprise car j'ai travaillé 2 mois est c étais excellent
Points positifs
Pause de quelques minute
Que dire... Simplement nul, direction pas du tous a l'écoute, salaire minable.
Points négatifs
Aucun contact avec le bureau à part par voix téléphonique. On doit être joignable pour eux mais pas le contraire, on les appelle, elle ne répondent même, ne s'excusent même pas, ne vous rappellent même pas, même si on laisse des sms ou des messages vocaux. Le temps de déplacement d'un client à un autre n'est jamais payé, on vous envoie travailler loin de ton domicile, tu dois être à une telle heure précise à un endroit A (chez un bénéficiaire) et à la même heure à un endroit B (chez un autre, genre 11h12h, 12h13h), c'est surnaturel ! On perd beaucoup de temps dans les transports, trop d'erreur sur les fiches de paies, on vous demande de remplacer vos collègues sans qu'on vous donne une la prime de remplacement, on vous change le planning mille fois par jour, tu dois vivre pour ton travail et être esclave de ton travail, on te sollicite pour travailler ton jour de repos et on te propose même pas un autre jour de repos, je déconseille cette boite, aucune communication avec les supérieurs..la direction n'a ni queue ni tête, on ne sait qui fait quoi..
C'est un travaille agréable mais très peu renumerait et le salaire n'est pas fixé très aléatoire.
Points positifs
A l'écoute des salariés
Points négatifs
Peu remumerrer pour le travaille exécutait..et fraie de deplacements casi inexistant
La directrice comme les autres employés de l'agence sont du genre foutiste. Trop d'erreurs dans les bulletins de paie. Il faut être 100% disponible pour elles mais pas l'inverse. Appels/sms/mail a n'importe quelles heures et jours. Totalement antipathique ! Je ne recommande pas cette société, mais alors pas du tout, uniquement pour le contacte entre les personnes de l'agence et les employés.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Directrice d'agence et employés d 'agence. Mauvaise gestion.
Salaire très bas au vu de l'expérience. Contact quasi inexistant avec l'employeur. Profit avant tout... J'ai vite mis fin à la période d'essai... A éviter.
Respect des personnes, planning envoyé dans les délais et nombre d'heures très supérieur à ce que propose les autres que j'ai déjà fait.
Points positifs
Respect ambiance salaire
Points négatifs
j'en vois pas
L'équipe est à l'écoute et toujours disponible. La possibilité de pouvoir arranger ces horaires de travail est non négligable. C'est un poste où l'on peux concillier la vie de famille avec la vie professionnelle.
Points positifs
Le management
Points négatifs
Depuis 6 ans chez solutia, le travail est varié et ma directrice me fait confiance. Salaire dans le marché. Beaucoup de bienveillance. J'ai été 2 fois en formation depuis 2016
Points positifs
Ambiance, salaire, km payé
Points négatifs
Parfois les clients sont loin
J'ai travaillé 6 mois pour cette agence en garde d'enfants. La responsable de secteur est un fantôme. Injoignable, ne répond jamais aux sms. Il faut également harceler l'agence pour recevoir ses bulletins de salaires. Pas proche de ses clients, pas proche de ses intervenants. Je ne recommande pas.
Points positifs
Flexibilité horaires
Points négatifs
Agence fantome
1 étoile
* journée basique , arrivée chez la personne ayant besoin d'aide, l'aider dans les tâches quotidienne ou le conduire aux endroits demandés en fonctions de chaque besoin de chacun. * peu de communication entre les différentes parties aussi bien que patron - client que patron-salarié. * le plus difficile c'est de pouvoir gérer certains comportements de client malade ou triste. * le plus agréable c'est de passer de nombreux moments avec eux et de se dire qu malgré leur situation nous avons envie de tout faire pour juste obtenir un sourire qui illumine leurs visages.
j'étais amener à me déplacer en journée entre chaque particuliers "absent ou pas" pour une durée maximum de 3 heures par clients afin de faire le nettoyage des lieux dont les taches demandées des clients étaient différentes en fonction des besoins. Bien sur certaines personnes sont aussi exigeante en demandant des taches à la salariée dont ils ne respectent pas toujours ce que l'entreprise leur propose comme par exemple: demander à la salariée de nettoyer une cave ou encore un grenier et enfin monter sur un escabeau pour laver des vitres très haute alors que nous avions un règlement à respecter c'est à dire "monter sur un escabeau jusqu'à 3 marches pas plus haut" Pour conclure, notre statut d'aide ménagère est très physique et forcement nous rencontrons des problèmes de santé d'articulations etc... etc... y comprit les déplacement entres les clients sur des kilomètres à distance et enfin pour ce qui est du contact " salariée-clients" il y a heureusement du bon " comme l'écoute et la compréhension"qui compense le négatif.
Points positifs
l'indépendance
Points négatifs
l'exigence
Voir plus d'avis sur SOLUTIA
Vous pourriez essayer :